Obtenir des adresses et numéros de téléphones de personnes vivant en Israël Garrincha · 15 septembre 2006 à 9:16 3 messages · 2 participants · 1 967 affichages | | | | 15 septembre 2006 à 9:16 Obtenir des adresses et numéros de téléphones de personnes vivant en Israël Message 1 de 3 · 1 967 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais retrouver les adresses et si possible aussi ls numeros de téléphones de personnes vivant en Israel,.. y a t'il des sites donnant cette infotmation..
>Merci -- | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Garrincha · 15 septembre 2006 à 20:06 Re: Obtenir des adresses et numéros de téléphones de personnes vivant en Israël Message 2 de 3 · 1 941 affichages · Partager Bonjour Garrincha,
Voici les pages blanches israeliennes: www.144.bezek.com/
le seul bemol est que le lien pour l'affichage en anglais semble être cassé, en esperant que tu te debrouilles en hebreu, ou que ton entourage connaisse la langue.
Bon courage dans tes recherches,
Carolinee | | | À: Carolinee · 16 septembre 2006 à 11:34 Re: Obtenir des adresses et numéros de téléphones de personnes vivant en Israël Message 3 de 3 · 1 934 affichages · Partager Ciao
Merci, j'avais deja trouvé ces sites sur le net, mais en hébreu comme tu dis.. que je ne capte pas.. vais essayer de trouver qqun.. | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |