Pastore27 · 16 août 2019 à 14:05 2 messages · 2 participants · 822 affichages | | | | 16 août 2019 à 14:05 Téléphone à Singapour: carte SIM prépayée? Message 1 de 2 · 822 affichages · Partager Bonjour la communauté, je vais à Singapour une dizaine de jours, début septembre, j'aimerai avoir un conseil/avis sur les carte sim a SG, j'aurai besoin de mon téléphone et donc d'internet sans passer par la wifi d'un hôtel ou d'un restaurant, que pouvez vous me conseiller? Merci d'avance | | | Bonjour, Je pars aussi à Singapour début Septembre pour une semaine en solo, et j'ai opté pour la location d'un Pocket WiFi auprès de Changi Recommends. Je n'ai vu que des retours positifs et c'est une solution que j'utilise tout le temps dans les pays où je n'ai pas de roaming gratuit (en revanche ça ne répond pas à ton besoin si tu souhaites téléphoner ou envoyer des SMS) ;) | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |