je sais que je devrais acheter une carte SIM ma question si on peu se servir de cette carte dans tous les pays
Singapour Malaisie Vietnam Thaïlande je vais arriver à
Singapour.
L'autre solution (bien meilleure pour 99% des gens) est bien sûr d'acheter une carte Sim dans chaque pays où tu arriveras (souvent pour moins de 5$
Le genre de cartes que tu cherches existe, mais elles ont 2 désavantages rédhibitoires:
1) le prix: Elles sont considérablement plus cheres (la derniere que j ai vue etait a 80Can$ a
hong kong par exemple) que les cartes prépayées que tu trouveras partout en
Asie du Sud-Est, en fournissant moins de service: moins d'appels, moins de data, des frais quand on t appelle, un numéro unique dans le pays où tu l'achètes, que les locaux des autres pays ne pourront ou ne voudront souvent pas appeler
2) Elles sont en général réservées aux résidents, et pas accessibles Avec un visa touriste.
Alors qu il est facile et rapide d'acheter une carte prépayee des que tu arrives dans un aéroport, ce genre de carte est moins facilement trouvable, En plus de nécessiter quelques filouteries pas toujours legales et eventuellement Encore plus coûteuses, tu n en trouveras pas dans tous les shops