Paréo · 27 février 2007 à 22:21 15 messages · 9 participants · 10 651 affichages | | | | 27 février 2007 à 22:21 Message 1 de 15 · 10 530 affichages · Partager Quel est le meilleur plan pour appeler la France depuis la Rep. Dom ? Carte téléphonique ou son téléphone portable ? | | | hello moi je te conseille de sortir de lhotel et de te rendre dans un centre de communication de la region pour appeler au quebec ca nen coute que 9 pesos la minute et a lhotel cest 132 pesos la minute et meme chose avec les cellulaires toute une economie et un ti tour de ville en meme temps | | | Alors moi je peu te dire les tarifs depuis la RD vers la france avec un abo SFR ! Je viens de recevoir la facture 
c'est a peu pres 2, 20€ la minute en envoi et 1, 01€ en reception car effectivement tu paye meme quand on t'appel !!! Un texto coute 0, 30€ !!! Ceci avec l'option monde ! | | | Bonjour Paréo Effectivement lorsque l on téléphone avec nos portable de la RD c'est excessivement cher, nous sommes chez orange et surprise quand nous sommes rentrés car les communications sont hors forfait et comme le dis Joel tu pais que tu appelles ou que tu reçoives alors attention ça chiffre très très vite. Nous avions nos enfants en France alors nous avons appelé 1 jour sur 2 et bien notre facture a été salé environs 180 euros. Par contre avec une carte téléphonique je ne sais pas comment ça marche. Bon voyage. Christel | | | Merci pour vos réponses, je crois que le portable sera en mode éteind.... | | | Procure toi une carte d'appel sur place. La carte s'appele Verizon card. Pour les appels au Canada, pour 3$ US j'avais 27 min de temps. | | | Procure toi une carte d'appel sur place. La carte s'appele Verizon card. Pour les appels au Canada, pour 3$ US j'avais 27 min de temps.
La fameuse Verizon Card est valable pour la France? | | | Oui, tu n'as qu'a composer le no de tel que tu veux rejoindre, et les minutes seront calcules automatiquement, il y aura un message enregistré qui te dis le nombre de minutes disponible | | | tu l'achètes ou cette fameuse carte??  on part le 14 juillet!!! | | | Il y en a quelque fois a la reception de l'hotel, ou tout autre magasin de type 'dépanneur'. S'il y a a ton hotel une boutique qui vend des souvenirs, croustilles, liqueur etc, ils en auront  | | | merci pour cette réponse rapide!!! | | | Merci pour le tuyau JLparisien. | | | Tu appeles de n'importe quel centro de llamada, compter 200 pesos pour 5 mn, soit 4.7 Euros. Pour appeler la France, depuis la RD, 011/33 suivit du numero. Suerte | | | Quand tu viens avec ton portable de France en RD et qu´il marche bien comme si tu étais en France, ça s´appelle le service ¨ROAMING¨ où les appels entrants et sortants sont facturés.
C´est à déconseillé d´utiliser ce service couramment quand on est hors le pays d´origine, sauf en cas d´émergence ou pour envoyer des petits sms.
Effectivement tu peux bien acheter une carte téléphonique pour appeler depuis un téléphone fix. Rappelle-toi que tu dois composer le (011) 33 1 99 99 99 99 pour appeler en France depuis la RD.
Salut  ,
Pablo | | | Bonjour,
Moi ce que je te conseille c'est d'acheter sur place une carte sim orange et de la recharger. Si mes souvenirs sont bons, tu achètes des recharges qui coutent environ 5 ou 6 euros et tu peux telephoner 10 ou 11 minutes pour la France. Ca reste assez cher mais c'est le moins cher que j'ai trouvé car moi j'achetais des recharges pour un employé de l'hotel et il me faisait telephoner de son portable. Car à mon hotel c'était excesssif (environ 6 dollars la minute). | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |