Zopala · 19 janvier 2004 à 17:21 8 messages · 7 participants · 6 296 affichages | | | | Quels sont les prix des communications téléphoniques depuis les Hötels en RD?
Emporter son TPH Portable (tri bande of course) est ce valable?
Merci à tous ! | | | Ben c'est pas donné!!! J'ai payé quasiment 300f une communication de 5 minutes à l'aéroport de Punta Cana en février 2003.Pour le tri bande je ne sais pas, je prends le mien cette année donc je ferais l'essai  . | | | Surtout pas depuis les hotels:poser la main sur le combiné coute plus cher que 4 ou 5 communications raisonnables depuis une agence telephonique. Dans ces agences, nombre de postes variables, jusqu'à une quinzaine, il y a en général un compteur témoin et il est possible de savoir où on en est. Prix de l'ordre d'un € pour une communication de l'ordre d'une minute vers la Françe depuis La Romana-Bahiahibe-Boca- Chica- Sosua... Postes publics dans les rues avec carte et code, peu pratiques pour un non hispanisan.. | | | Prends toujours ton portable, j'avais pris le mien pour aller à Cuba (malgré qu'il n'était pas tri bandes) et ça fonctionnait. | | | Cuba..!! compte tenu des facilités soit des bureaux soit des nombreux postes à carte (sans code)à 5 ou 10 usd, cela semble en tout cas moins valable et très certainement plus onèreux. En RD il me semble qu'il doit y avoir photo. | | | Si tu as un tri-bandes pas de problème.Avec Orange, ça marche; avec SFR, suivant les appareils, il faut chercher le réseau en manuel ( France Telecom Dominicana) et ça marche. Bouygues, je ne sais pas
Bon séjour | | | C'est hors de prix : il faut savoir que dans les hôtels ils décomptent à partir de la première sonnerie d'appel même si le correspondant ne décroche pas ! Débile à souhait et il ne faut pas hésiter à contester, cela marche parfois...
Salut
Yveline | | | bonjour, j'ai téléphoné d'une cabine au dominicus palace, la cabine qui se trouve dans la petite boutique près de la réception, et ça coute à peu pres 1$ la minute...j'ai pas trouvé que d'était hors de prix....
puis j'ai voulu tenté mon portable Bouygues et surprise j'ai réussi a téléphoné sans problème en faisant o.11.33.4.....voilà tout simple
evidement j'ai un forfait international... par contre là je n'ai pas encore reçu la facture
bye | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |