|  |  |
 | | | | Chaham · 3 décembre 2007 à 13:20 21 messages · 11 participants · 14 844 affichages | | | | 3 décembre 2007 à 13:20 Téléphoner de France en Thaïlande Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 14 222 affichages · Partager Mon abonnement Free me permet d'appeler les fixes de Thaïlande gratuitement. Ce matin, j'ai essayé en faisant 003366 suivi du n° sans le 0 et je suis tombé.. sur des n° en France ! J'ai essayé la même chose en passant par téléplanète et... pareil ! Quelqu'un peut-il me renseigner pour que je puisse enfin... trouver une résa pour Koh Lanta pour fin décembre ! Question sûrement naïve d'une nouvelle du forum mais promis, à mon retour, j'espère bien vous faire partager mes bons tuyaux ! | | | À: Chaham · 3 décembre 2007 à 14:06 · Modifié le 3 déc. 2007 à 15:21 Re: Téléphoner de France en Thaïlande Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 14 206 affichages · Partager Première remarque attention pour avoir le tel gratuit vers la Thailande avec Free il faut avoir validé les dernières conditions générales de vente.
Enfin l'indicatif pays de la Thailande c'est 66 donc tu dois faire 0066 suivi du num de tel Thai sans le 0 Si tu fais 003366 c'est normal que tu tombes sur des numéro en france (mobile) puisque le 33 est l'indicatif de la france puis 6 c'est les portables (sans le 0) et apres tu rajoutes encore 6. En bref en faisant 003366 x xx xx xx xx cela revient à faire sur ton poste 06 6x xx xx xx | | | Merci Fred : j'essaierai demain vu le décalage. Pour Free, j'avais confirmé ! | | | Si tu téléphones souvent et sur des mobiles (sur les fixes c'est encore plus intéressant), tu as la possibilité d'acheter des cartes"ethniques" en vente dans les tabacs.Le mieux c'est de te servir dans les boutiques de réléphonie (style taxiphone).Là tu pourras choisir la plus intéressante suivant la destination de tes appels.Pour la Thailande, ce que j'ai trouvé de mieux à ce jour, c'est:"TONEO", environ 3000 mn pour 7 € ! tu as un code à faire et en avant ! | | | un autre free, voip discount, autant que on peut, c'est bon pour les amoureux, ou les thaïes vivant en France, que veulent avoir un bonne recette de cuisine, | | | oui thuan  sauf qu'on a droit a un nombre de jours limité, il ne me reste que 92 freedays après le tarif normal sera appliqué | | | après 180 jours 1 cent la minute,  , après cela, il faut divorcer,
en moyenne cela fait 10 euros pour 6 mois, et téléphone a volonté, | | | après 180 jours 1 cent la minute,  , après cela, il faut divorcer,
en moyenne cela fait 10 euros pour 6 mois, et téléphone a volonté,
M...alors c'est trop dur la vie suspendue au coût télephonique  Merci pour l'info, je me posais la question de l'après | | | Pourriez-vous m'expliquer en quoi consiste ce système ? Quelles sont les démarches pour y accéder ? Merci | | | Free phone calls with VoipDiscount. Call your online friends for free as well as a special selection of popular international destinations. www.voipdiscount.com/
Il n'y a pas de démarches particulières tout est expliqueé (en anglais sur le site) tu peux essayer tu as des appels gratuits d'essai (10 je crois) après tu payes 10 euros par CB et tu peux appeller gratos sur les fixes ET mobiles pendants plusieurs mois. J'utilise depuis le mois de mai et il me reste encore 3 mois. Tu peux appeler gratos depuis ton ordi ou depuis ton téléphone fixe ou mobile pour un cout mineur (1c. d'Euro la mn depuis le fixe)...voila, j'epère avoir été assez clair? | | | après cela, il faut divorcer
Ou déménager... | | | de quoi parlez vous ? de free ? Parce que si c'est Free : je n'étais pas au courant que c'est limité à un nombre de jour. Où avez vous eu cette info ? | | | Comme indiqué 2 posts au dessus on parle de VOIPDiscount pas de free | | | ooups ok ok  pas d'intéret pour les freenaute alors | | | J'utilise moi aussi VOIP Discount ainsi que Skype avec un téléphone VOIP USB depuis quelques temps déjà. Je trouve que la qualité des communications s'est nettement améliorée ces derniers mois.
un autre free, voip discount, autant que on peut, c'est bon pour les amoureux, ou les thaïes vivant en France, que veulent avoir un bonne recette de cuisine,  | | | Quelque soit ton provider d'internet et/ou de téléphonie tu peux utiliser VOIPDiscount, rien ne t'en empêche | | | salut Thuan,
Ca fait un moment que je lis tes posts sur VOIP discount, et comme tu le dis si bien c'est pour les amoureux.... Je le suis en effet depuis mon retour de Thailande ou j'ai rencontré une Thaie, évidemment elle veut tout le temps que je l'appelle et même avec Free ça finit par revenir cher. Bref est ce que je reve ou avec VOIP c'est gratuit pour la thailande (fixe et mobile?), je suis sur le site en ce moment je l'ai installé et j'ai du mal à le croire. Etes vous sur qu'il y a des jours limités, si oui j'arrive pas à voir combien? Apres ça a effectivement l'air d'etre 1cE /min Enfin y a t il besoin d'un depot de 10 euros pour commencer à appeller?
Merci de tes réponses, c'est vrai que j'ai le site sous les yeux mais tout n'est pas clair. a + et vraiment merci pour toutes tes contributions, j'ai pas eu l'occas de te le dire mais tes indications m'ont été précieuses pour mon voyage. | | | Haaaaaaaa l'amour, Depuis  , c'est vrai que il faut payer 10 euros, mais c'est pour 180 jours gratuitement fixe et portable, puis il grignote peut a peut (je crois que c'est 1 cnt la minute,) dans notre car sa dure 6 mois, cela donne une moyenne de 2 euros par mois, es trop cher ?? | | | c normql pour appeller en tailande il fo simplement faire 0066 et la suite de ton numéro sans le premier 0 mais fo pas integrer de 33 entre le 00 et 66 de rien§§§!!! | | | Sawadee krap Chaham, 
pour appeller en Thaïlande c'est pas "003366...", "0033" c'est pour la France, pour la Thaïlande c'est directement "0066" puis le numéro sans le "0" du début. Par exemple un portable en France : 0622446688, ça donne 0033 622446688. En Thaïlande : 0822446688, ça donne 0066 822446688.
En espérant avoir été clair et t'avoir aidé.
Bye. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 297 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |