Guy1 · 5 avril 2009 à 18:16 · 7 participants · 3 286 affichages
Je pars un moi cet ete en thailande. Ma fille reste en france et n'aura que son portable pour me joindre (sinon internet quelquefois, mais ça je sais faire!). De mon coté je vais pas mal bouger et nous aurions besoin de nous joindre regulierement. mon...
Equipecool · 30 juillet 2025 à 21:50 · 5 participants · 396 affichages
Je pars trois semaines en Thaïlande et je vais avoir besoin de joindre tous les jours une personne résidant en France qui n’a pas accès à Internet donc je ne peux pas utiliser WhatsApp, j’ai un iPhone 12 qui est débloqué. Que me conseillez-vous pour pouvoir...
Maesasha · 21 septembre 2010 à 10:28 · 12 participants · 3 109 affichages
Quelqu'un saurait il me renseigner? Je souhaite savoir quel est le moyen le plus économique de téléphoner vers la France depuis la Thaïlande (car sim thai? forfait monde français? carte d'appel spéciale thai?)? Et à quel tarif environ? Merci d'avance...
Rirou · 25 juillet 2007 à 0:49 · 11 participants · 15 047 affichages
D'après certains messages que j'ai pu lire, il semblerait que l'on puisse acheter une carte SIM à insérer dans son portable débloqué afin d'appeler pas cher en France... 2 questions: est ce que l'on peut également appeler les portables en France avec...
Alaindom · 23 mars 2008 à 15:15 · 10 participants · 14 427 affichages
On part pour 1 mois en Thaïlande mardi. Nous avons le numéro de telephone portable d'un taxi que nous connaissons depuis 4 ans en thaïlande. Ce numéro, nous l'avons composé plusieurs fois depuis la Thaïlande mais je voudrai l'appeler de France. Ce numéro...