|  |  |
 | | | | Rirou · 25 juillet 2007 à 0:49 · Une photo 40 messages · 11 participants · 15 049 affichages | | | | 25 juillet 2007 à 0:49 Téléphoner en France depuis la Thaïlande? Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 12 967 affichages · Partager Bonjour, d'après certains messages que j'ai pu lire, il semblerait que l'on puisse acheter une carte SIM à insérer dans son portable débloqué afin d'appeler pas cher en France... 2 questions : est ce que l'on peut également appeler les portables en France avec ce type de carte, et est ce que c'est le même prix ? Peut on en trouver directement en arrivant à l'aéroport de BKK car on prend directement la voiture pour partir ? Merci | | | À: Rirou · 25 juillet 2007 à 6:21 Re: Téléphoner en France depuis la Thaïlande? Message 2 de 40 · Page 1 de 2 · 12 902 affichages · Partager Bonjour,
Il faut que ton portable soit débloquer pour pouvoir mettre une carte SIM thaï, donc le faire avant de partir.
Bien sur tu peux téléphonner aussi vers les portables.
Même si tu en trouves pas à l'aéroport pas de soucis tu en trouveras partout des magasins de phone, les cartes One-Two-Call très bien et pour téléphonné moins cher de Thailande en France ne pas faire le N° internationale 001 mais soit le 008 ou le 009 là pas cher avec ces N° et bonne communication. | | | À: Rirou · 25 juillet 2007 à 6:42 Re: Téléphoner en France depuis la Thaïlande? Message 3 de 40 · Page 1 de 2 · 12 870 affichages · Partager une bonne option est egalement d'ouvrir un compte de skype et de telephoner via internet. | | | Il faut que ton portable soit débloquer pour pouvoir mettre une carte SIM thaï, donc le faire avant de partir. Bien sur tu peux téléphonner aussi vers les portables.
Même si tu en trouves pas à l'aéroport pas de soucis tu en trouveras partout des magasins de phone, les cartes One-Two-Call très bien et pour téléphonné moins cher de Thailande en France ne pas faire le N° internationale 001 mais soit le 008 ou le 009 là pas cher avec ces N° et bonne communication.
il y avait Huggy, et maintenant il y a.... " Barbot les bons tuyaux ", il a tout dit ! | | | Bonjour !
A vrai dire vous devriez pouvoir acheter une carte SIM à l'aéroport sans problème (boutique DTAC par exemple), que vous pourrez par la suite recharcher en achetant des cartes prévues à cet effet dans n'importe quel Seven-Eleven du pays (et Dieu sait qu'il y en a beaucoup !!). Attention toutefois à ce que votre portable soit débloqué pour pouvoir y insérer une carte SIM autre que celle de votre opérateur en France (au pire vous pourrez le faire débloquer ici pour la modique somme de 500 THB).
Il existe en effet des numéros "spéciaux" qui permettent d'appeler - par exemple en France - pour beaucoup moins cher que la tarification normale: par exemple pour appeler un fixe à Paris, composez le 00933.1.XX.XX.XX.XX.
A me relire je m'apercois que je ne fais que répeter ce qui a déjà été dit 
Bon séjour ! | | | (au pire vous pourrez le faire débloquer ici pour la modique somme de 500 THB).
Bonjour,
Oui mais ça marche pas toujours, perso le mien ils n'ont pas su me le débloquer donc vaut mieux le faire en France, ou sinon acheter un téléphone thai. | | | b, je crois que vous avez fait une erreur.... (oh, rien de bien grave...  ) ce n'est pas moi qui posait cette question, perso, j'ai tout ce qu'il faut sur place, j'esper donc que l'auteur se reconnaitra  ! | | | Toutes mes excuses, je me familiarise tout doucement avec l'interface du site depuis seulement ce matin | | | Comment doit-on faire pour débloquer son portable en France et combien ça coûte ? (je suis chez SFR)
merci | | | Comment doit-on faire pour débloquer son portable en France et combien ça coûte ? (je suis chez SFR)
En téléphonant chez SFR c'est gratuit, et tu dois avoir ton téléphone depuis plus de six mois pour le faire faire débloquer. | | | Ok merci, mon téléphone a au moins 4 ans donc ça devrait être bon | | | téléphoner en suivant tes conseils avec le portable est-ce bcp plus cher qu'en utilisant la téléphonie normale en Thaïlande comme telekom | | | téléphoner en suivant tes conseils avec le portable est-ce bcp plus cher qu'en utilisant la téléphonie normale en Thaïlande comme telekom
Moins cher et de beaucoup même, exemple j'avais acheter en mai dernier une carte de 300 bahts One Two Call et j'ai téléphonné en France et en Thaïlande il m'en rester encore après quinze jours. | | | évidemment le moins cher c'est par le web. à mon avis mieux et surtout moins cher que skype, il y a jajah.com .
le principe est de numéroter pour appeler un fixe ou un portable sur l'interface web, jajah vous rappelle sur VOTRE TELEPHONE et vous met en communication avec le téléphone de votre correspond, vous parlez donc tous les deux avec le téléphone... les appels entre "abonnés" sont gratuits! et illimités, et entre vous et une personne qui n'a donc pas de compu les prix sont bcp plus bas que Skype... cela fait des mois que j'utilise cela, quelque soit le pays où je réside, la seule chose importante est qu'il faut avoir le même numéro que celui de l'ouverture du compte... donc un compte par résidence... l'ouverture d'un compte est gratuit, vous pouvez comme moi y verser 5 ou 10 euros ou plus si vous pensez en avoir l'utilité.... :-)
merci pour le truc du 00933 j'ai un portable acheté en Thaïlande qui reste en Thaïlande et mon autre portable français habituellement restait dans un tiroir, il va reprendre du service et servir lors de mes déplacements :-)
une bonne option est egalement d'ouvrir un compte de skype et de telephoner via internet. | | | merci pour le truc du 00933 j'ai un portable acheté en Thaïlande qui reste en Thaïlande et mon autre portable français habituellement restait dans un tiroir, il va reprendre du service et servir lors de mes déplacements :-)
Le 00933 ou le 00833 car selon ou l'on se trouve il se peut que l'un ou l'autre ne marche pas. | | | merci, j'ai bien noté les deux indicatifs :-)
j'ai un ami qui cherche un bon hôtel de préférence sur Koh Phangan, il part avec sa chérie fan de plongée, en août, pour eux c'est une première expérience thaïe, ils ont envie d'une chambre avec vue sur la mer... et de sable blanc! de préférence dans le style thaï, donc pas trop occidental ;-))) et le tout sans faire exploser le budget. ah! et aussi si on peut s'amuser (danser, restau, etc.) dans le coin, ils aimeraient bien !! ;-) vous avez des idées?
et puis moi, j'aimerais savoir si vous connaissez des loueurs de voitures à BKK à des prix intéressants, sur de longues périodes. pour l'instant je n'ai pas vu de différences entre 1 mois de location et 3 mois ou même 6 mois... | | | cela signifie donc que je conserve mon portable ? j'avais l'intention de laisser tomber mon forfait horaire (je vais pouvoir le faire d'ici peu car cela correspond avec ma date de contrat) car comme je pars un certain temps ou peut-être un temps certain  je ne voulais pas conserver des frais qui ne servent à rien sauf amenuiser ma cagnotte !!! donc si je comprends bien, je conserve donc mon portable le faire débrider, mais dois-je aussi continuer mon abonnement avec orange ? la solution dont tu parles effectivement est fort intéressante d'autant que je vais me balader dans différents pays et donc je ne trouve pas forcément, de suite, un téléphone public j'espère que je ne t'embête pas trop avec mes demandes à rallonge(s) ! | | | je pense que pour ta recherche tu n'es pas dans la bonne discussion : clic sur rechercher et je pense que tu auras pas mal de réponses car ces jours derniers nombreux sont ceux qui s'intéressent à l'île de kho tao | | | merci, je vais effectivement regarder sur d'autres discussions | | | Oui ton abonnement chez Orange tu dois le continuer jusqu'à terme du contrat un ou deux ans selon quand tu l'as fait, avant de partir en Thaïlande tu fais débloquer ton téléphone portable en leur téléphonant c'est gratuit, ensuite à Bangkok ou ailleurs dans un magasin de phone il ya en a partout, tu achètes une puce thai pour toi avoir un N° de tel thai et une recharge inclus de 300 baths, en mai dernier le tout j'ai payer 550 baths soit 11 € à peu près. Mais si tu peu te dégager de ton contrat fait le, le plus vite sera la mieux si tu t'en vas pour on bon moment. Les téléphones là-bas c'est pas cher pour 2000 baths tu as un Nokia avec le N° thai inclus | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 790 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |