Sophiesc · 8 juin 2006 à 20:08 7 messages · 6 participants · 8 753 affichages | | | | Le mari de mon amie (militaire) est parti au LIBAN pour 4 mois, quelle est la solution la moins couteuses pour les appels téléphoniques? A partir d'un téléphone fixe en france sur un fixe au liban???? Merci pour elle et les enfants de m'aider dans ma recherche. | | | tu fais le 08 26 10 30 30 et puis tu fais le no " 15cts le minute". | | | Merci beaucoup pour ta réponse, je vais lui donner le numéro, elle devait se renseigner hier pour les cartes téléphoniques à gratter qu'on trouve dans les tabacs, et qui d'après les infos qu'elle avait eu semblaient intéressantes, je te transmettrai le nom de cette carte et le coût (dont je n'ai aucune idée). Merci beaucoup pour tes infos. SOPHIESC | | | Bonjour,
Nous téléphonons régulièrement de Belgique vers le Liban, et nous utilisons toujours des cartes à gratter. Nous les achetons soit dans des magasins pakistanais ou des bureaux tabac, mais, elles n'ont pas toutes la même durée, pour le même prix... Bonne journée | | | la carte goulou est la mieux, pour le liban. | | | Il a un ordinateur portable ? ou un ordinateur ? SIP, Skype,...etc et c'est gratuit | Discussions similaires sur le Liban: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |