Dan3535 · 27 mars 2008 à 1:22 12 messages · 5 participants · 12 201 affichages | | | | 27 mars 2008 à 1:22 Température aux Bermudes en octobre? Message 1 de 12 · 11 992 affichages · Partager sa;ut est ce que quelqun serais assez gentil pour me dire la temperature en moyenne au bermude en octobre j'attend de vos nouvelles avec impatiente merci Daniele | | | À: Dan3535 · 22 novembre 2008 à 4:36 Re: Température aux Bermudes en octobre? Message 2 de 12 · 11 656 affichages · Partager je viens de voir votre message, il est peut etre trop tard. j'y suis aller en septembre et il faisait 25 a 27 degré. endroit de reve avec le sable de couleur rosé. tu peux louer un scooter comme moyen de transport pour visité bye | | | merci beaucoup mais j'y suis allé en octobre et s'étais fabuleux daniele | | | À: Dan3535 · 19 juillet 2012 à 17:26 Re: Température aux Bermudes en octobre? Message 4 de 12 · 9 888 affichages · Partager Bonjour,
Je sais que ce post date de longtemps, mais je voulais juste avoir vos commentaires concernant la location de scooters aux Bermudes. Avez-vous des conseils, recommandations ?
Merci !
Capucine26 | | | Bonjour, Si vous souhaitez aller aux Bermudes, vous pouvez rentabiliser votre voyage. Contactez moi, je me ferai un plaisir de vous donner toutes les informations utiles. Je guaranti cette possibilité contre toute arnaque ou malhonnêteté déguisée. Cordialement et.... bon voyage. | | | À: Oporo · 20 juillet 2012 à 20:54 Re: Température aux Bermudes en octobre? Message 6 de 12 · 9 858 affichages · Partager Bonjour Oporo,
Qu'entendez-vous par rentabiliser mon voyage ?
Capucine26 | | | Bonsoir, Gagner de l'argent, baisser le prix de votre séjour tout simplement. | | | À: Oporo · 20 juillet 2012 à 21:01 Re: Température aux Bermudes en octobre? Message 8 de 12 · 9 830 affichages · Partager Et quel est votre concept ? | | | Vous allez à cette adresse puis vous reprenez contact avec moi.
01-banknotes.wifeo.com
Je vous donnerai toute la démarche en prenant contact avec la banque centrale des Bermudes et la personne sur place pour vous conseiller. Cette personne est un resposable de cette banque. | | | Salut, ¨ca fait quelque année déjà que je suis aller au bermude, mais pour la location de scooter ça se faisait à l'hotel même.Tu pouvais louer à la journée ou à la semaine, mais peut-être que c, est plus pareil vu le temps (4 ans)mais ça vallait la peine. Bye | | | Merci beaucoup Alain !
Capucine26 | | | Bonjour Alain,
Nous sommes français et souhaiterions partir en vacances cet été pendant 15 jours et avons du mal à nous faire une idée du cout de la vie sur place. Pouvez-vous nous renseigner ? Selon vous un panier moyen au supermarché correspondant à une semaine de courses pour 2 revient à combien ? Nous souhaiterions partir en location pour être plus libre mais il est possible que le cout de la vie nous fasse changer d'avis.
Nous pensons loger du côté de Elbow beach ou en tous cas les plages du sud, connaissez-vous des propriétaires dans le coin ? Pouvez-vous nous faire partager votre expérience ?
Merci de votre réponse. Patrice | Discussions similaires sur les Bermudes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |