Température au Brésil en janvier et février? Peterf · 18 novembre 2008 à 4:48 7 messages · 5 participants · 12 964 affichages | | | | 18 novembre 2008 à 4:48 Température au Brésil en janvier et février? Message 1 de 7 · 12 935 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir quel température il fait au Brésil en janv et fév?
je ne suis pas fixé sur l'endroit... y a -t-il de grosse variation du nord au sud?
merci! Peter | | | À: Peterf · 18 novembre 2008 à 10:54 Re: Température au Brésil en janvier et février? Message 2 de 7 · 12 894 affichages · Partager  Peterf, A RIO de Janeiro température de 22 à 30 ° c'est l'été quelques fois j'ai vu 40°!mais le bord de mer rafraichi Il pleut.brèves averses.en Février. l' Amazonie de janvier à juin c'est la saison des pluies. voir le Routard Madmax09 | | | À: Peterf · 18 novembre 2008 à 18:32 Re: Température au Brésil en janvier et février? Message 3 de 7 · 12 777 affichages · Partager Oi Peter ! Moi je suis du coté de Salvador de Bahia, sur l'île de Itaparica plus exactement. Ici on n'est qu'au printemps et il fait déjà plus de 30°... L'été il fait vraiment chaud, ça peut monter jusqu'à 40°, mais l'avantage que l'on a sur l'île c'est qu'il a toujours un peu d'air. Si tu passes par ici n'hésites pas à me contacter. Até em breve | | | À: Manouchkha · 18 novembre 2008 à 21:38 Re: Température au Brésil en janvier et février? Message 4 de 7 · 12 764 affichages · Partager Merci à toi et à madmax, pour avoir pris le temps de me répondre.
si je peux, il me fera plaisir de te contacter rendu l'a bas.
au plaisir, Peterf | | | À: Manouchkha · 23 novembre 2008 à 19:00 Re: Température au Brésil en janvier et février? Message 6 de 7 · 12 551 affichages · Partager Pourrais-tu me dire s'il est facile de se loger sur l'ile d' itaparica fin janvier début février, en bungalow si possible et dans quelle fourchette de prix. Merci d'avance | | | À: Biky · 23 novembre 2008 à 19:53 Re: Température au Brésil en janvier et février? Message 7 de 7 · 12 548 affichages · Partager Oi Biky ! En effet compte tenu des vacances scolaires brésiliennes il y a du monde sur l'île à cette période et ce n'est pas toujours facile de trouver quelquechose, surtout à des prix abordables ! Des bungalows ? Jamais vu par ici. Pousadas ou maisons à louer uniquement, sinon c'est le Club Med... Moi je vis à Barra do Gil, je tiens une pousada et je loue une autre maison. Si ça t'intéresse je peux t'envoyer mes tarifs et quelques photos pour que tu aies une petite idée. En espérant avoir répondu à tes questions, A tout bientôt Manouchkha | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |