Température au nord-est du Brésil Mari83 · 7 décembre 2008 à 10:39 4 messages · 4 participants · 4 076 affichages | | | | 7 décembre 2008 à 10:39 Température au nord-est du Brésil Message 1 de 4 · 4 076 affichages · Partager bonjour à tous j'arrive de Paracuru petite ville située au nord de Fortaleza  il y faisait 30° en moyenne tous les jours, à priori jusqu'en janvier, les pluies commencent a partir de février et jusqu'en juillet par contre le soleil est au rendez vous tous les jours et parait il tout au long de l'année, va falloir y retourner pour constater  mais je veux bien y croire.................. | | | À: Mari83 · 7 décembre 2008 à 19:00 Re: Température au nord-est du Brésil Message 2 de 4 · 4 053 affichages · Partager les pluies c'est maintenant et pas en janvier ni en février, ni aprés car ce sera l'hiver dès le mois de mai....les pluies sont en principe en octobre et novembre voir décembre....mais depuis quelques années, le nord du Brésil est victime de sécheresse..... | | | Tiens, c'est étonnant: en Guyane (un peu loin mais pas tant que ça...) elles commencent bien en décembre...pas en octobre...Je ne pensais pas qu'il y avait de telles variations... | | | À: Mari83 · 20 décembre 2009 à 2:42 Re: Température au nord-est du Brésil Message 4 de 4 · 3 090 affichages · Partager A Bahia, l été a deja comencé et dure jusque fin mars. Durant cette periode, il fait tres (voir trop) chaud et les pluies sont rare. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |