|  |  |
 | | | | Température à Cap Hatteras en juillet? (Etats-Unis) Mistermartin · 21 mars 2008 à 17:05 17 messages · 5 participants · 9 699 affichages | | | | 21 mars 2008 à 17:05 Température à Cap Hatteras en juillet? ( Etats-Unis) Message 1 de 17 · 9 556 affichages · Partager Nous avons loué une maison en juillet à Avon, caroline du Nord, je voudrais savoir la température qu'il y fait en juillet. Merci | | | Salut! J'ai campé 4 années de suite à Frisco Wood et c'est possible qu'on retourne à Cape Hatteras cet été. Je peux te dire que la température y est chaude, mais que c'est toujours sec. En plus, tu as constamment du vent, donc ça aide à supporter la chaleur. Tu vas adoré cet endroit, j'en suis certaine. La mer est chaude et il y a de belles vagues pour s'amuser. | | | À: Palabra · 9 juin 2008 à 16:10 Re: Température à Cap Hatteras en juillet? ( Etats-Unis) Message 3 de 17 · 9 152 affichages · Partager Merci, nous y allons pour la première fois, seul le long trajet nous tracasse un peu, les enfants devraient aimer. | | | Salut Mistermartin! Nous on faisait le trajet sur deux jours avec les trois filles, parce qu'il y a seulement mon amoureux qui conduit. On louait une chambre confortable dans un petit hotel ou motel autour de $80. On sortait un matelas gonflable et pour les trois filles, c'était la fête. Le lendemain matin, il nous restait 5 ou 6 heures de route à faire. Dans notre location de chambre, un petit déjeuner continental était inclus alors c'est quand même abordable quand on calcule le coût d'u petit déjeuner chex McDo pour une famille de 5. Bonne route et bonnes vacances!!! | | | À: Palabra · 18 mai 2009 à 4:42 Re: Température à Cap Hatteras en juillet? ( Etats-Unis) Message 5 de 17 · 7 447 affichages · Partager bonjour je lisais vos commentaires car nous allons aussi notre famille passer deux semaines au Cap Hatteras cet été. Nous partons aussi de Montréal. Je cherchais un endroit pour s'arrêter la première journée de voyage. Ou avez arrêter pour dormir. merci de me répondre bon été | | | À: Laurapage · 18 mai 2009 à 16:15 Re: Température à Cap Hatteras en juillet? ( Etats-Unis) Message 6 de 17 · 7 436 affichages · Partager Nous n'arretions jamais au même endroit et ce ne sont pas les petits motels en cour de route qui manquent. Ça dépend du conducteur et de sa capacité à faire de la route, car plus on en fait la première journée, moins il en reste à faire la deuxième... | | | À: Palabra · 10 janvier 2010 à 16:06 Re: Température à Cap Hatteras en juillet? ( Etats-Unis) Message 7 de 17 · 6 752 affichages · Partager Bonjour, j'ai vu que vous aviez campé souvent à Cappe Hatteras. Nous y allons cette été et je me demandais la nuit s'il ne faisait pas trop chaud pour camper. Merci Christiane | | | À: Kriquette1 · 10 janvier 2010 à 16:21 Re: Température à Cap Hatteras en juillet? ( Etats-Unis) Message 8 de 17 · 6 751 affichages · Partager Bonjour Kriquette! Il fait effectivement très chaud. Les premières années, nous avions à chaque fois réservée un petite cabane en bois rond avec l'air climatisée à Frisco Wood. La dernière fois, nous sommes monté avec notre roulotte qui est climatisée également. Pour camper en tente, c'est trop chaud à mon goût et en plus, quand il y a des averses ou orages là-bas, il pleut et il vente en titi et j'en ai vu beaucoup être complètement dans la flotte ensuite... | | | À: Palabra · 10 janvier 2010 à 18:12 Re: Température à Cap Hatteras en juillet? ( Etats-Unis) Message 9 de 17 · 6 741 affichages · Partager Merci beaucoup. Christiane | | | À: Palabra · 10 janvier 2010 à 18:26 Re: Température à Cap Hatteras en juillet? ( Etats-Unis) Message 10 de 17 · 6 739 affichages · Partager Si je loue un motorisé est-il difficile de trouver des campings avec électricité? Christiane | | | À: Kriquette1 · 10 janvier 2010 à 22:30 Re: Température à Cap Hatteras en juillet? ( Etats-Unis) Message 11 de 17 · 6 595 affichages · Partager Les campings avec électricité sont du côté du Pamlico sound. Du côté océan, où il y a les vagues, je n'en ai vu aucun. Le Frisco Wood Campground à Frisco est très bien et vous avez des emplacements juste en face du lagon avec vue imprenable sur les couchers de soleils. Je vous mets un lien avec quelques photos de notre séjour en 2008. 
profile.imageshack.us/user/palabra/ | | | À: Palabra · 11 janvier 2010 à 1:24 Re: Température à Cap Hatteras en juillet? ( Etats-Unis) Message 12 de 17 · 6 591 affichages · Partager Merci beaucoup et WOOOW Quelles belles photos!!!! Christiane | | | À: Palabra · 1 mars 2010 à 22:14 Re: Température à Cap Hatteras en juillet? ( Etats-Unis) Message 13 de 17 · 6 454 affichages · Partager J'ai encore une petite question pour toi, est ce que les campings sont extra pleins début juillet. Nous louons un motorisé et nous n'avons pas envie de réserver d'avance. Aussi, est ce qu'il est possible de dormir dans les sationnements ou rest area si on est mal pris. Merci Christiane | | | Non ce n'est pas plein. En tout cas les deux derniers étés où nous sommes allé, il y avait de la place et nous étions à la mi-juillet. | | | À: Palabra · 1 mars 2010 à 22:43 Re: Température à Cap Hatteras en juillet? ( Etats-Unis) Message 15 de 17 · 6 447 affichages · Partager Merci beaucoup. Christiane | | | À: Kriquette1 · 18 octobre 2010 à 20:38 Re: Température à Cap Hatteras en juillet? ( Etats-Unis) Message 16 de 17 · 5 759 affichages · Partager Bonjour, depuis 2 ans nous allons à virginia Beach. Cette été pendant notre séjour, nous somes allés visiter Cap Hatteras, dont la plage de frisco que nous avons bien aimé. Nous aimerions savoir comment est le Frisco Wood Campground, nous avons 4 enfants de 5 à 11 ans est-ce que c'est une bonne idée d'aller là avec eux?
Merci | | | À: Chanicko · 22 octobre 2010 à 1:59 Re: Température à Cap Hatteras en juillet? ( Etats-Unis) Message 17 de 17 · 5 735 affichages · Partager Je ne peux pas vraiment te répondre car nous n'y sommes pas allé finalement. Notre voyage consisitait à faire la Louisiane aussi mais avec le déversement de pétrole nous sommes allés dans l' Ouest AméricainAu plaisir Christiane | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 807 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |