Température en Équateur au mois d'avril? BigVen · 1 février 2007 à 1:52 5 messages · 4 participants · 6 418 affichages | | | | 1 février 2007 à 1:52 Température en Équateur au mois d'avril? Message 1 de 5 · 6 414 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je part en Équateur tout le mois d'avril et malgré toutes mes recherches pour connaître le climat, je n'ai pas trouvé grand chose de bien précis. En gros, j'ai l'intention de grimpé le cotopaxi et le chimborazo ainsi que de me promener un peu dans la jungle. Je voudrais savoir si le climat est favorable à l'ascension en avril ou si je vais tout simplement me retrouver sous des averses pendant 30 jours. 
Merci d'avance à tous ceux qui peuvent me donner un coup de mains
steven | | | À: BigVen · 1 février 2007 à 8:26 Re: Température en Équateur au mois d'avril? Message 2 de 5 · 6 395 affichages · Partager salut je répond ta quetion par rapport au climat équatoriene en fait mon pays dispose un climat divers et sur tout primaveral le mois avril est bien chosi pour voyager si tu as l'intention de grimper le Cotopaxi ou le Chimborazo il faut que te rechaufes car tu seras à 2800 metres au niveau de la mer c'est le seul endroit où il fait froid sino tu tu voyages à l' amazonie il feras chaud humide par fois il pleut beacoup voila mais en général le climat ça sera pas un empéchement pour te promene j'espère ça que va te plaire mon pays bon courage pour la suite
ah je te conseille de visiter Cuenca ma ville c'est très joli. | | | À: Guapita1 · 2 février 2007 à 12:55 Re: Température en Équateur au mois d'avril? Message 3 de 5 · 6 382 affichages · Partager Allo guapita,
Merci beaucoup pour tes infos. Venant de quelqu'un qui vit là bas, je ne pourrais être mieux informé. Bien entendu, si j'ai la chance, je n'hésitera pas à visiter Cuenca, d'ailleur je tenterai d'en voir le plus possible sur ce pays plus que fascinant. Si vous avez tout autre info à me donner par rapport au climat ou des recommandations à faire, n'hésitez pas à m'en faire part.
merci encore 
steven | | | À: Guapita1 · 13 février 2007 à 15:04 Re: Température en Équateur au mois d'avril? Message 4 de 5 · 6 314 affichages · Partager salut j'hésite à partir pendant deux semaines en équateur en avril ou en été..mon vouyage d'avril serait pour aller dans une communauté les kichwas..est ce que tu l'as connais? que penses tu de cette démarche je serai vraiment intéressée d'avoir ton avis toi qui est de là bas... voilà passe une bonne journée et à très vite j'espère | | | À: Katchi · 30 mars 2009 à 2:11 Re: Température en Équateur au mois d'avril? Message 5 de 5 · 4 759 affichages · Partager salut! Je lis ton message par hasard et figures-toi que je pars la semaine prochaine pour une communaute kichwa....a 1h30 de Tena. Peut-etre est-ce la meme? Es-tu deja en equateur?....si t'as des infos surtout dis-moi, ou si on peut se croiser ca sera sympa! | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |