Fran29 · 12 novembre 2012 à 20:29 6 messages · 4 participants · 2 865 affichages | | | | Bonjour, Nous comptons partir pour l' Équateur vers le 2 janvier 2013 (2 semaines) Nous cherchons la chaleur.... et je commence à me demander si on devrait pas retourner au Costa Rica. Merci de m'aider. | | | Bonjour,
Ici, la température est constante toute l'année de 0°C sur le Chirripo à 3820 m jusqu'à 38°C sur les cotes Caraibe ou Pacifique avec tous les intermédiaires...
Dans la vallée centrale, il fait entre 16°C la nuit et 28°C la journée environ.
Bonnes vacances
Frédéric | | | Tout depend ou en Equateur. Dans les Andes, il ne fait pas tres chaud. En Amazonie et sur la cote, si. | | | C'est sur en Equateur vous aurez chaud essentiellement sur la cote pacifique et en amazonie (oriente) ne pas faire les andes où il fera "frisquet". C'est malgré tout dommage de retourner une nouvelle fois au Costa-Rica, essayer Panama c'est à coté! | | | Merci, nous retournons au CR mais malgré tout mais sur notre liste le Panama et l' Équateur sont en attente... Il y a aussi le Guatemala. À suivre!! | | | Je suis allé au Guatémala, il y a 3 ans c'est aussi une superbe destination. Et puis il y a les Mayas au Guaté ;auront ils raison pour le 21 décembre ??? Réponse le 22! | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |