Elle est CHAUDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE entre 28 et 32 °, l'eau est chaude (piscine et mer) 28° , heureusement qu'il y a un poil de vent pour faire une sensation de fraîcheur
Pourquoi, je n'ai pas suffisamment bien répondu J'ajoute que je vais en RD tous les ans depuis pas mal de temps et que j'y serais encore le 21 février au soir pour 10 jours et tout content de profiter des 30° journalier
C'est comparable a un été en France, avec un soleil peut-être + dangereux. L'eau est chaude. En revanche, les nuits sont peut-être un peu plus fraîches qu'en été en France.
Il y a parfois des averses, mais tu n'auras pas froid
Avez-vous un site pour voir la température qu'il annonce pour les 14 PROCHAINS jours? J'ai un site mais il y a seulement 5 jours... Je pars le 1 er Février j'aimerais bien voir comment il annonce! Merci
Mon agent de voyage me dit que fin février début mars pas sur pour punta cana. svp aidé moi car je pars de bagotville et je suis restreinde dans le choix d'endroit. étant déjà allé a varadero et riviera maya. il me reste punta cana. est-ce si pluvieux?...
Couplosoleil · 12 novembre 2009 à 1:05 · 4 participants · 2 874 affichages
Voilà je compte partir en février etla république me tente bien et les tarifs aussi. Seulement quel temps fait il? Apparemet il yaurait beaucoup de vent et de pluie. Je sais que le mexique est mieux niveau destination mais bon. Donc à quoi dois je m'atendre...
Elie1 · 4 février 2009 à 1:20 · 3 participants · 4 149 affichages
Je part en voyage la dernière semaine de février! Mon voyage n'est pas encore acheter car je souhaite le faire à la dernière minute sur le net! J'observe par contre un fait, quand je vais voir la tempérure actuel à cuba, il fait entre 16 et 21 degrés...