Température à Cabarete début février? (République-Dominicaine) Audrey135 · 26 janvier 2007 à 21:37 12 messages · 5 participants · 4 735 affichages | | | | 26 janvier 2007 à 21:37 Température à Cabarete début février? (République-Dominicaine) Message 1 de 12 · 4 707 affichages · Partager Avez-vous un site pour voir la température qu'il annonce pour les 14 PROCHAINS jours?
J'ai un site mais il y a seulement 5 jours...
Je pars le 1 er Février j'aimerais bien voir comment il annonce !
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Audrey135 · 26 janvier 2007 à 22:42 Re: Température à Cabarete début février? (République-Dominicaine) Message 2 de 12 · 4 704 affichages · Partager Allo!! Voici un site de température!!! Nous serons dans le même coin!!!
Bye bye et bonne vacance!!!
| | | À: My23 · 27 janvier 2007 à 0:37 Re: Température à Cabarete début février? (République-Dominicaine) Message 3 de 12 · 4 698 affichages · Partager My23: Merci, je ne sais pas si je suis aveugle mais je ne vois pas de tendance disons 14 jours... ?
Tu t'en vas ou plus précisément et a quel hôtel ?
Bon voyage également à toi aussi ;)
Je ne souhaite du soleil toute la semaine et de la chaleur...
Je suis tannée du -25C ici haha ! | | | À: Audrey135 · 27 janvier 2007 à 1:57 Re: Température à Cabarete début février? (République-Dominicaine) Message 4 de 12 · 4 692 affichages · Partager Hola!
Voici le site que j´utilise et que je recommande pour suivre les infos météos dans le caraïbe: www.sxmcyclone.com/
Salut et bonnes vacances au paradis du windsurf, kitesurf et grandes vagues  ,
Pablo | | | À: Blopart · 27 janvier 2007 à 2:00 Re: Température à Cabarete début février? (République-Dominicaine) Message 5 de 12 · 4 690 affichages · Partager Merci Blopart...
Mais par contre, je vois seulement Ile-Du-Nord.. pas nécésairement République-Dominicaine! | | | À: Audrey135 · 27 janvier 2007 à 2:06 Re: Température à Cabarete début février? (République-Dominicaine) Message 6 de 12 · 4 688 affichages · Partager Comme ça que tu vois l´île du nord seulement  !
Là tu peux visionner toutes les îles du caraïbe  ! | | | À: Blopart · 27 janvier 2007 à 3:58 Re: Température à Cabarete début février? (République-Dominicaine) Message 7 de 12 · 4 679 affichages · Partager Je dois être aveugle coudonc.. haha 
Mais bon, toi Blopart, j'aimerais savoir comment fait-il présentement en RD? Aujourd'hui comment il a fait a Santo Domingo?
J'imagine que la différence ne doit pas être frappant de Santo Domingo - Cabarete... p-e quelques degrès non ?
Merci | | | À: Audrey135 · 27 janvier 2007 à 11:20 Re: Température à Cabarete début février? (République-Dominicaine) Message 8 de 12 · 4 669 affichages · Partager Actuellement il fait super beau et chaud à Santo Domingo !
Et il me semble que c´est pareil pour Cabarete !
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 27 janvier 2007 à 13:58 Re: Température à Cabarete début février? (République-Dominicaine) Message 9 de 12 · 4 665 affichages · Partager C'EST PAREIL A CABARETE!!!  Nicolas | | | À: Papounet54 · 27 janvier 2007 à 16:30 Re: Température à Cabarete début février? (République-Dominicaine) Message 10 de 12 · 4 652 affichages · Partager Oh en plus en direct de Cabarete 
J'ai bien hâte de venir... ici à Montréal ( Québec) il fait présentement au moins -25C avec facteur éolien (-19C sans le vent   )
5 dodos et je suis au chaud | | | À: Blopart · 30 janvier 2007 à 10:08 Re: Température à Cabarete début février? (République-Dominicaine) Message 11 de 12 · 4 441 affichages · Partager salut blopart, je m'adresse à toi vue que tu résides dans le pays. je pars pour punta cana ce dimanche 04 fevrier ; d'apres un site météo, il prévoit que des grosses pluies. faut il en tenir compte et prévoir un bon k-way ? ou malgré ces prévisions pas tres rassurantes peut on esperer mettre bcp de crème solaire   . merci d'avance pour ta réponse | | | À: Bibes · 30 janvier 2007 à 14:40 Re: Température à Cabarete début février? (République-Dominicaine) Message 12 de 12 · 4 427 affichages · Partager Hola Bibes,
Voici le site que j'utilise pour suivre les infos météos: www.sxmcyclone.com/
Il faut tenir en compte les infos mais de fois ça ne se passe pas comme les infos prévoit le temps ou de fois ça ne dure pas longtemps s'il pleut  .
En tout cas, je te recommande de prévoir un gros tube de crème solaire  .
Bonnes vacances,
Pablo | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |