Salut Julie et Steve,
J'ai ADORÉ le Grand Palladium
Punta Cana, tellement que j'y retourne cette année. C'est le plus beau voyage que j'ai fais à date à cet hotel.
C'est un très grand site et très beau. Si vous aimez marcher vous allez être servi sinon il y a un très beau train tout en couleur qui fait le tour du site toute la journée.
Pour les enfants vous ne vous trompez pas... (je sais pas quel age ils ont) mais pour les plus jeunes ils ont installé des jeux d'eau directement dans une piscine en plus d'avoir un parc pour enfants. Pour les ados, il y a une salle de jeux, jeux électronique, table de billard, ping pong etc...il y a aussi une discothèque directement sur le site.
Il y a des terrain de tennis, de volley, de badminton, jeux d'échec géant, bicyclette, etc...
Il y a beaucoup d'animation avec des animateurs très sympatiques et ils organisent des jeux autant sur la plage qu'à la piscine et on peut gagner beaucoup de beaux prix.
Ils organisent des beach party le soir sur la plage, c'est vraiment le fun, on c'est beaucoup amusé lors de ces beach party.
Il y a aussi un petit casino sur le site, amusant et on est pas obligé de jouer on peut tout simplement prendre un verre et regarder les autres. Il y a aussi des spectacles le soir au théâtre.
Il y a beaucoup de restaurants et buffets, la nourriture est très bonne (à date meilleur nourriture), il y en a pour tous les goûts, pas besoin de réserver aux restaurant à la carte et si c'est plein il te donne un biper, tu peut aller prendre un verre tranquillement en attendant qu'il te bipe.
Voilà en gros ce que je peut te dire, c'est vraiment un bon choix et n'ayez pas peur vous ne serez pas décu.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas, ca me fera plaisir de te répondre.
Bye
Kathy