Heidi26 · 3 juillet 2006 à 14:37 4 messages · 4 participants · 3 660 affichages | | | | 3 juillet 2006 à 14:37 Température en juillet au Costa Rica? Message 1 de 4 · 3 657 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais juste savoir la température a l'air de quoi en juillet au Costa Rica??? Je sais qu'il pleut assez souvent étant donné que c'est la saison des pluies, mais il est-ce qu'il pleut beaucoup dans une journée ou juste 1 heure et après c'est le soleil??? J'attends vos infos!!!
Heidi qui part dans 2 jours et qui a tellement hâte | | | Salut heidi !
je suis presentement a Grecia au bandbgrecia.com.
une journée typique va comme suit : soleil le matin jusqu' a midi, ennuagement graduel et probabilité de fortes pluies dans l'apres midi.
Pour profiter du beau temps, il faut se coucher de bonne heure et ne rien planifier dans l'apres midi.
Salut et bon voyage ! | | | Si tu n'es pas encore partie : je suis rentrée hier, il pleut presque tous les jours mais peu de temps et il fait très chaud et très humide, mais tout dépend où tu te rends. Prévois un Kway, et un maillot de bain, il fait aux environs de 30°C. Et il y a beaucoup, beaucoup de moustiques, alors prévois un pantalon pour les ballades en nature. Bon voyage | | | Bonjour, je recherche une personne qui habite à Escazu, te serait-il possible de me donner les 3 premiers chiffres pour la ville d'Escazu. Merci | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |