Heidi26 · 13 janvier 2006 à 22:59 3 messages · 3 participants · 2 838 affichages | | | | 13 janvier 2006 à 22:59 Température en juillet au Costa Rica Message 1 de 3 · 2 838 affichages · Partager Coucou à tous,
Je vous écris parce que nous partons 4 amis ensemble cet été pour un mois au Costa Rica et je sais qu'en juillet, on est en plein dans la saison des pluies. Je voudrais savoir s'il pleut réellement beaucoup et si c'est réellement incomodant ou bien si c'est pas si pire que ça? C'est qu'on est 4 profs et on ne peut y aller qu'en été, alors encouragez-moi en me disant que c'est bien quand même  !
Ciao
Heidi xxx | | | Tres chaud et humide. Saison verte. | | | Hey! Je suis aussi enseignante, je me suis déjà trouvé une deuxième partenaire, prof elle aussi, et nous voulions partir 2-3 semaines pendant le mois de juillet. On devrait entrer en contact! Plus on met d'idées ensemble, mieux ça pourrait être quitte à se séparer par bout. edlabelle@hotmail.com Edith | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |