Croisiblue · 5 janvier 2013 à 22:36 · Une photo 25 messages · 9 participants · 3 791 affichages | | | | Bonsoir Nine05,
Merci beaucoup, vos informations me seront très utiles, j'en prends bonne note. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir Giorgio 13,
Merci pour toutes ces informations. Le choix de la période est à considérer compte tenu de la longueur des journées qui est, effectivement, plus courte en septembre. Certains aspects dont vous me faite part, seront pris en considération lors de ma réservation.
Merci encore. | | | N'oubliez pas qu'à Venise le soleil est plus fort qu'à Montréal qui est situé à la même latitude. | | | La grande majorité de mes voyages en groupe je les ai fait en septembre.
J'aime beaucoup ce mois. Et on est sûr qu'il y aura beaucoup de fleurs. | | | Bonsoir Nine05,
Effectivement, je crois bien que je vais garder ma première idée, celle de partir en septembre. Merci pour tous vos bons conseils.
Merci. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |