| Température en mai dans le désert marocain Rando34000 · 30 mars 2014 à 8:13 4 messages · 3 participants · 1 899 affichages | | | | 30 mars 2014 à 8:13 Température en mai dans le désert marocain Message 1 de 4 · 1 898 affichages · Partager Bonjour, Nous allons randonner pendant la deuxième semaine du mois de Mai dans les dunes Oulad Idriss, les dunes Bougarne, de Lahdibat et à M'hamid. Quelle est la température dans la journée et le soir / la nuit pendant cette période de l'année ? Merci pour vos réponses | | | À: Rando34000 · 30 mars 2014 à 12:46 Re: Température en mai dans le désert marocain Message 2 de 4 · 1 853 affichages · Partager Bonjour et bon courage ! Je reviens de ce coin là et j'ai eu beaucoup de mal à supporter la chaleur. Avec quel organisme partez-vous ? | | | À: Rando34000 · 30 mars 2014 à 13:04 Re: Température en mai dans le désert marocain Message 3 de 4 · 1 849 affichages · Partager bonjour Rando34000,
si tu peux supporter 35° alors pas de problème ! je suis une M'hamoudia d'adoption et franchement si tu gères tes déplacements sans oublier de boire tu pourras profiter pleinement de ton séjour. le soir au coucher du soleil c'est le top 25/30 ! la nuit 18/20. mais je ne peux rien garantir les années se suivent mais ne se ressemblent pas.cet automne nous avons eu très chaud jusqu'à la fête de l'Aïd et un hivers trop doux et très court, alors d'ici le mois de mai ??? | | | À: Czamam · 30 mars 2014 à 18:50 Re: Température en mai dans le désert marocain Message 4 de 4 · 1 815 affichages · Partager Bonjour Czamam, Merci pour cette info. Je pensais que le soir il faisait beaucoup plus froid. C'est donc une bonne nouvelle. Je randonne presque tous les dimanches pendant 5-6 heures et pour la chaleur c'est pas un souci. J'ai pas dis Soussi :-)
A Libertad31, Nous avons fait appel à un guide sur place qui m'a été recommandé par un ami. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |