Suezysue · 16 janvier 2017 à 18:17 6 messages · 3 participants · 1 103 affichages | | | | 16 janvier 2017 à 18:17 Température en mars à La Romana Message 1 de 6 · 1 103 affichages · Partager quelqu'un pourrais me dire quel température fait il au mois mars-avril a la romana ?? | | | Hola,
Normalement il fait super beau et chaud  .
Salut,
Pablo | | | Merci Blopart (Pablo) beau prénom, d'avoir répondu a ma question, c'est gentil  et de savoir qu'il fait beau et chaud au mois de mars a la Romana c'est encourageant | | | "Normalement" il fait beau et chaud...ce n'est pas garanti de prévoir la météo  ! | | | Bonjour Pablo,
Tu as l'air de bien connaitre alors dis moi ou aller en république dominicaine quand don recherche: de belle plage, des activités, la fête et une ambiance plutôt jeune.... Oui je précise tout on ne sait jamais.
En attendant ton retour,
Déborah | | | Hola Déborah,
Si tu cherches tout cela avec logement du genre formule de resorts tout-inclus, tu peux aller sans hésiter à Punta Cana.
Par contre si c'est pour loger dans de petits hôtels, tu as les options de Las Terrenas ou Cabarete .
Salut et bonnes vacances,
Pablo | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |