Température en septembre dans les montagnes du Maroc? Bellaventura · 3 septembre 2011 à 10:32 3 messages · 2 participants · 2 057 affichages | | | | 3 septembre 2011 à 10:32 Température en septembre dans les montagnes du Maroc? Message 1 de 3 · 2 056 affichages · Partager quelle est la température en mi septembre en montagne au maroc? 3200m toubkal. faut il prévoir des vêtements très chauds ? les nuits sont elles froides, sachant que l' on dort en tente. | | | À: Bellaventura · 4 septembre 2011 à 4:16 Re: Température en septembre dans les montagnes du Maroc? Message 2 de 3 · 1 995 affichages · Partager il peut faire chaud comme froid, vos mieux prendre de quoi ce couvrir de toute façon ; | | | À: Zreka · 4 septembre 2011 à 10:30 Re: Température en septembre dans les montagnes du Maroc? Message 3 de 3 · 1 971 affichages · Partager Bonjour Zreka, oui je pense qu'il faut prévoir des vêtements chauds surtout le soir. Je ne veux pas trop m' encombrer mais un minimum tout de même ! donc je prends ma polaire !. merci. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |