Jasonvirton · 18 novembre 2009 à 17:54 8 messages · 3 participants · 5 963 affichages | | | | 18 novembre 2009 à 17:54 Température à Hurghada ( Égypte) du 17 au 24 décembre? Message 1 de 8 · 5 959 affichages · Partager bonjour à tous  .
Voilas j'aimerai savoir quel temps fera t'il au mois decembre du 17 au 24 combien de degrés le temps et la baignade en mer et t'elle bonne ?
Merci d'avance | | | je ne pense pas que tu trouveras une personne qui pourra repondre a ta question car on ne peut pas predire le temps qu'il fera | | | oui mes quand je demande le temps fait t'il chaud frais pour la piscine ou un temps superbe | | | donc comme je vois sa sera pas trop idéal la mer et la piscine tobbogan ? | | | Septembre - octobre, sont d'après moi les mois idéals pour profiter de la mer et des activités nautiques. Je dirais que décembre a Hurghada doit a peu près correspondre a fin octobre dans le sud de la France mais avec une mer un peu plus chaude. | | | et à sharm el sheik c est le meme temps ?? | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |