Température à l'intérieur des chambres au Sabah, Bornéo? (Malaisie) 49maro46 · 25 février 2011 à 16:34 3 messages · 2 participants · 1 611 affichages | | | | 25 février 2011 à 16:34 Température à l'intérieur des chambres au Sabah, Bornéo? ( Malaisie) Message 1 de 3 · 1 610 affichages · Partager Nous allons au Sabah à Bornéo en juin prochain. Au cours de nos lectures, on se rend compte qu'il y a peu de chambre avec air conditionné. Je voudrais donc savoir quelle est la température approximative dans une chambre avec "fan". Mon expérience en Thaïlande en bord de mer m'a laissé de mauvais souvenirs (30° ds la nuit et impossible de dormir).
Merci pour vos réponses. | | | À: 49maro46 · 25 février 2011 à 18:19 Re: Température à l'intérieur des chambres au Sabah, Bornéo? ( Malaisie) Message 2 de 3 · 1 601 affichages · Partager Eh bien ce ne sera pas moins qu'en Thaïlande... Je me rappelle avoir eu 32/33°C dans les chambres en Malaisie, Bornéo compris. Un bonheur pour dormir ! | | | À: CanadaGoose · 25 février 2011 à 19:06 Re: Température à l'intérieur des chambres au Sabah, Bornéo? ( Malaisie) Message 3 de 3 · 1 578 affichages · Partager Merci pour l'info. Je m'en doutais un peu mais l'espoir fait vivre. C'est de bonne augure pour les nuits chaleureuses auprès de l' équateur.... | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |