Température au Lac Khövsgöl en septembre (Mongolie) Hangai · 30 mars 2008 à 16:54 6 messages · 2 participants · 3 068 affichages | | | | 30 mars 2008 à 16:54 Température au Lac Khövsgöl en septembre ( Mongolie) Message 1 de 6 · 3 064 affichages · Partager bonjour a tous nous souhaitons nous rendre mon amie et moi au lac khosgol en passant par l harkangai au mois de septembre et nous voudrions savoir si au niveau temperatures ce n est pas trop froid vu la periode au point de vue touristique je ne risque pas de rencontrer trop de monde et pour finir savoir si les paysages de l harkangai sont sympas  ainsi que ceux du khosgol si vous avez d autres infos!!!!!! merci | | | À: Hangai · 31 mars 2008 à 8:44 Re: Température au Lac Khövsgöl en septembre ( Mongolie) Message 2 de 6 · 3 036 affichages · Partager salut, dumonde pas trop et même en été car la zone est vaste il suffit de se deplacer de qq km pour etre seul au monde!
wusnd s septembre cela vs encore on vs dire en gros que le froid commence vers ls mi sprt msid c'est supportsble msais emporter des sacs de couchage extreme montagne car nuits fraiches ++ et cela aussi en ete
plus? site.voila.fr/gengiskhan
et me contacter allons souvent la bas on peut briefer et donner contacts au besoin
bon voyage | | | À: Meridiana · 31 mars 2008 à 12:59 Re: Température au Lac Khövsgöl en septembre ( Mongolie) Message 3 de 6 · 3 025 affichages · Partager merci pour les infos peut tu me dire ci les paysages de l harkangai sont aussi beaux comme ont le dit | | | À: Hangai · 31 mars 2008 à 13:11 Re: Température au Lac Khövsgöl en septembre ( Mongolie) Message 4 de 6 · 3 024 affichages · Partager tout est beau labas.... on ne peut pas departager une zone d'une autre donc oui les plaines de l'arkhangai douces à la vue sont belles
tu verras le voyage sera plus que super il n'y a aucun doute sur ce sujet | | | À: Meridiana · 31 mars 2008 à 19:53 Re: Température au Lac Khövsgöl en septembre ( Mongolie) Message 5 de 6 · 3 018 affichages · Partager c super merci j ai hate d y etre  aplus | | | À: Hangai · 26 septembre 2008 à 11:12 Re: Température au Lac Khövsgöl en septembre ( Mongolie) Message 6 de 6 · 2 715 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |