Température à Madère en février/mars? Bibi237 · 5 novembre 2012 à 18:30 4 messages · 3 participants · 5 709 affichages | | | | 5 novembre 2012 à 18:30 Température à Madère en février/mars? Message 1 de 4 · 5 702 affichages · Partager Bonsoir,
Nous sommes un couple et nous projetons de nous rendre à Madère en février ou mars prochain. Pourriez vous me dire s'il y fait chaud à cette période ?? et aussi une adresse sympa d'où nous pourrions visiter l"île. Est il nécessaire de louer une voiture ?? Ou bien y a t il des transports en commun en suffisance ?
Merci pour vos réponses. Bibi | | | À: Bibi237 · 5 novembre 2012 à 19:37 Re: Température à Madère en février/mars? Message 2 de 4 · 5 673 affichages · Partager Bonjour, il est plutot nécéssaire de louer une petite voiture, car pour visiter l'ile et faire des ballades a pied cela me semble indispensable, ne pas compter sur les transports en commun.Le mieux est de rester sur Funchal et d'organiser des petits circuits en boucle, au moins le soir il y a du choix de resto et de l'ambiance. | | | À: Bibi237 · 6 novembre 2012 à 13:44 Re: Température à Madère en février/mars? Message 3 de 4 · 5 630 affichages · Partager Nous sommes un couple et nous projetons de nous rendre à Madère en février ou mars prochain. Pourriez vous me dire s'il y fait chaud à cette période ??
Je pense que cela serait mieux en mars voir fin mars. En effet à cette période (fin mars à fin avril) il fait plutot beau et bon sans pluie.De toute façon, Madère n'est pas une île où vous trouverez la canicule! bien qu'avec la météo maintenant...! | | | À: Eltopo · 6 novembre 2012 à 14:43 Re: Température à Madère en février/mars? Message 4 de 4 · 5 627 affichages · Partager Bonjour Eltopo,
Merci pour ta réponse. Bbibi237 | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |