Température au Maroc en novembre? Gont · 4 octobre 2006 à 9:06 4 messages · 3 participants · 7 501 affichages | | | | 4 octobre 2006 à 9:06 Température au Maroc en novembre? Message 1 de 4 · 7 489 affichages · Partager Salut,
Je part au maroc au mois de novembre vers le dix novembre j'arrive atanger et je voulais aller a chefchaouen et descendre la vallée du rif jusqu'a fes en trois semaines a velo.
Ma question est a cette période quelle temperature fait il et ne risque t'on pas d'avoir de la neige déjà ?
Merci d'avance | | | À: Gont · 4 octobre 2006 à 9:12 Re: Température au Maroc en novembre? Message 2 de 4 · 7 470 affichages · Partager bonjour je pars le 21 octobre jusqu'au 19 novembre.comme l'an dernier et nous profitons du beau temps.mais nous prenons tout de meme les blousons car fin novembre il commence a faire froid. | | | À: Gont · 4 octobre 2006 à 11:42 Re: Température au Maroc en novembre? Message 3 de 4 · 7 431 affichages · Partager bonjour, Dans le rif, la neige est assez rare, mais mi novembre il n'y fait pas très chaud, et le risque de pluie n'est pas négligeable. | | | À: Raoulx · 7 octobre 2006 à 9:43 Re: Température au Maroc en novembre? Message 4 de 4 · 7 228 affichages · Partager bonjour,
La pluie n'empeche pas de se déplacer c'est le principale.
merci pour les renseignements.
A+ bonne route a tous | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |