Bonjour ! J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur la température à la mi-juin au Mexique, vers Puerto Vallarta. C'est peut-être une de mes destination dans trois semaines. J'aimerais savoir si je suis dans la saison des pluies, si je risque de pogner beaucoup d'averses ou s'il fait chaud et humide ? Et comment est la température de l'eau ?
Je veux partir pour les 2 premiere de juin a Puerto Vallarta et je me demande si c'est pluvieux ou bien ensoleillé et comment est le climat pour se temps de l'année.Merci
Nikos27 · 4 avril 2006 à 21:26 · 3 participants · 2 629 affichages
Me demande si la republique dominicaine est une bonne saison premiuere semaine de juin j hesite egalement avec le mexique si des personnes pouvait me donné des temoignage en cette periode ou bien une destination ou partir en debut jiun merci
Mleveille · 27 mars 2009 à 16:54 · 3 participants · 5 491 affichages
Je pense partir 2 semaines pour une escapade dans le sud avec ma fille de 2 ans, mon gros ventre à 7 mois de gestation et mon compagnon. Je cherche donc un voyage familial, mais avec un peu d'excitation et de découverte quand même (nous ne sommes pas...
Je désire partir en tout inclus dans 3 jours soit le 28 janvier 2015. J'hésites entre puerto vallarta et Santo domingo de part leur température. Quelqu'un revient d'un des deux endroits? Je préférerais aller en Rep Dom mais j'ai peur que ce soit pluvieux...