Température et précipitations au Mexique en novembre et décembre Alainherve · 1 juillet 2017 à 15:23 4 messages · 3 participants · 1 027 affichages | | | | 1 juillet 2017 à 15:23 Température et précipitations au Mexique en novembre et décembre Message 1 de 4 · 1 027 affichages · Partager Je souhaiterais partir au Mexique entre la mi-novembre et la mi-décembre: Mexico, Palenque, presqu'île de Yucatan.. Quel est le temps à cette période ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alainherve · 20 novembre 2017 à 17:22 Re: Température et précipitations au Mexique en novembre et décembre Message 2 de 4 · 861 affichages · Partager Bonjour Alain,
Il y a quelques précipitations à cette période mais le temps reste très agréable sur la péninsule du Yucatan. Il fait bien plus frais à la ville de Mexico.
Quoi qu'il en soit je vous recommande le Mexique, c'est un pays magnifique! | | | À: JuliettePoi · 21 novembre 2017 à 9:33 Re: Température et précipitations au Mexique en novembre et décembre Message 3 de 4 · 845 affichages · Partager Novembre est un bon mois pour le Yucatan il y fait chaud Peu ou pas de pluies Pour Mexico je sais pas mais c'est ebn altitude donc surement plus frais | | | À: Frmi31 · 21 novembre 2017 à 21:28 Re: Température et précipitations au Mexique en novembre et décembre Message 4 de 4 · 837 affichages · Partager Merci Francoise mais il me semblait que c'est exactement ce que j'avais dis juste au dessus | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |