Marilyne105 · 25 janvier 2015 à 22:50 3 messages · 3 participants · 1 277 affichages | | | | 25 janvier 2015 à 22:50 · Modifié le 25 jan. 2015 à 23:38 Message 1 de 3 · 1 274 affichages · Partager Bonjour! Je désire partir en tout inclus dans 3 jours soit le 28 janvier 2015. J'hésites entre puerto vallarta et Santo domingo de part leur température. Quelqu'un revient d'un des deux endroits? Je préférerais aller en Rep Dom mais j'ai peur que ce soit pluvieux et froid... Qu'en pensez-vous? Merci | | | Bonjour,
En RD la saison des pluie est terminée depuis longtemps en janvier. Température à Saint Domingue : pas besoin de vêtements d'hiver : un Tshirt suffira !!! Sauf si vous prenez les autocars Caribe Tours, Metro Bus, Expreso Bavaro ou d'autres : la climatisation est à fond !!!
Bonnes vacances | | | Hola,
En ce moment il faut super beau et pas trop chaud en RD. A mon avis, tu auras le climat idéale  .
Salut et bonnes vacances,
Pablo | Discussions similaires sur le Mexique et la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |