Salut,
Je suppose que tu es déjà parti. Moi aussi, je suis interressée par le climet qu'il fait aux mois de Mai-Juin en
Jamaique alors si à ton retour tu pourrais faire un feed-back ce serait cool. Sinon, voici ce que j'ai trouvé
ici
pour ceux qui seraient interessés.
Le climat est chaud et humide en
Jamaique. La saison des pluies va de mai à Octobre avec des risques cycloniques de juillet à Octobre. La meilleure période semblerait être de novembre à Avril mais elle s'accompagne de hordes de touristes sans compter l'inflation qui va de pair avec eux. Mai et Juin semble être un bon compromis...