Température en Jamaïque au mois de septembre? Trippeur · 4 mai 2010 à 2:15 2 messages · 2 participants · 3 543 affichages | | | | 4 mai 2010 à 2:15 Température en Jamaïque au mois de septembre? Message 1 de 2 · 3 542 affichages · Partager bonjour aimerais savoir si sait un bon temps pour aller en jamaique en septembre ? fait tu beau chaud ou il pleut bcp merci :) | | | À: Trippeur · 4 mai 2010 à 15:12 Re: Température en Jamaïque au mois de septembre? Message 2 de 2 · 3 519 affichages · Partager salut trippeur.en septembre sur la cote nord il ne pleut pas encore beaucoup la saison des pluies est de octobre a janvier et on ne sait jamais quandle gros mois de pluie va surgir. Mais a mon avis septembre est parfait car il y a moins de monde et il fait tres beau la menace de cyclone est par contre au plus haut car les eaux chaudes ont bien mijote dans l atlantique tout l ete. Je suis a ocho rios en septembre si tu as besoin d aide j ai des chauffeurs de taxi dans la famille de mon mari qui travaillent a prix locaux et je me fais un regal de faire visiter kingston qui est une ville pleines de vibrations.Mon numero a ocho rios est 313 7539;Zoelia | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |