Température au Panama en novembre? Saeko · 16 octobre 2006 à 13:41 9 messages · 7 participants · 8 742 affichages | | | | 16 octobre 2006 à 13:41 Température au Panama en novembre? Message 1 de 9 · 8 674 affichages · Partager Bonjour!
Je sais qu'il fait très chaud au Panama en cette période, mais qu'en est-il des pluies? Je sais que c'est la saison des pluies, mais est-ce très abondant comme au mois d'octobre? Y a-t-il beaucoup d'ensoleillement?
Merci! | | | À: Saeko · 16 octobre 2006 à 22:49 Re: Température au Panama en novembre? Message 2 de 9 · 8 616 affichages · Partager la temperature est toujours de 28/32 C avec parapluie- creme solaire-parapluie-creme solaire-parap.....mais ici les pluies sont agreables sauf gros orages.. | | | À: France1 · 17 octobre 2006 à 18:53 Re: Température au Panama en novembre? Message 3 de 9 · 8 566 affichages · Partager Salut, je reviens d 'argentine et l année prochaine j aimerais vraiment decouvrir le Panama. Je compte y aller de mi septembre a mi Octobre. J aimerais savoir si au niveau des pluies ca va ou si c 'est catastrophique ? est- ce envisageable ? Peut on profiter correctement en Octobre ? Merci Krill | | | À: Saeko · 8 novembre 2006 à 23:10 Re: Température au Panama en novembre? Message 4 de 9 · 8 297 affichages · Partager Alors Saeko, tu reprendras sans doute l'avion qui nous y déposera le 20 novembre...Je commence moi aussi à éprouver certaines inquiétudes concernant la saison des pluies qui tire à sa fin, mais qui risque quand même d'être présente lors de notre séjour.
Pour ceux qui sont allées au Costa Rica, est-ce que la plage devant le RD est comparable à celle de Jaco Beach ou plutôt à celle de Manuelle Antonio ? | | | À: Marnye · 8 novembre 2006 à 23:12 Re: Température au Panama en novembre? Message 5 de 9 · 8 289 affichages · Partager Bah il ne faut pas trop s'inquiéter pour la température. Tu vois, on annonce de la pluie toute la semaine le temps que je serai là-bas, mais si je me fie à mon voyage à Cuba l'an passé, ca ne veut rien dire! | | | À: Saeko · 8 novembre 2006 à 23:17 Re: Température au Panama en novembre? Message 6 de 9 · 8 287 affichages · Partager J'ai vu le Playa Blanca, en départ de Québec, à un prix très abordable !
Tu as raison pour les prévisions météorologiques à Cuba, ils se trompent souvent...Alors, je te souhaite de magnifiques vacances ! Je viendrai lire ton résumé à mon retour... | | | À: Marnye · 11 novembre 2006 à 17:47 Re: Température au Panama en novembre? Message 7 de 9 · 8 235 affichages · Partager Nous partons également pour la première fois au Panama à l'Hotel Royal Decameron.Nous partons le 20 novembre de Montreal.Nous essayons d'avoir de l'information sur les activités à faire et les endroits intéressants à découvrir!!! Est-ce qu'il fera beau? | | | À: Bobbyjo · 7 juillet 2007 à 4:56 Re: Température au Panama en novembre? Message 8 de 9 · 7 972 affichages · Partager Nous voulions aller au RD le 10 novembre de cette année. Un agent de voyage nous le déconseille fortement. Il semble qu'il pleut beaucoup en cette période et que la température est suffocante. Nous voulions y jouer au golf, mais l'agent de voyage dit qu'il fait vraiment trop chaud et trop de pluis. Pouvez-vous me dire comment a été votre voyage? Merci | | | À: France17 · 9 novembre 2007 à 21:40 Re: Température au Panama en novembre? Message 9 de 9 · 7 793 affichages · Partager Présente au Playa Bonita près de l'entrée du canal sur la côte pacifique du 1 au 6 novembre 2007 et c'était génial! Du plein soleil tout les jours et seulement un peu de pluie sur l'heure du souper. CHAUD: environ 40 degrés celcius (humidex inclus) Vraiment parfait sur le bord de la mer avec un tit vent! | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |