Température à Saint-Martin fin-novembre-début décembre, est-ce ensoleillé dans la journée? Mistelle · 9 mai 2012 à 19:02 4 messages · 4 participants · 3 926 affichages | | | | 9 mai 2012 à 19:02 Température à Saint-Martin fin-novembre-début décembre, est-ce ensoleillé dans la journée? Message 1 de 4 · 3 918 affichages · Partager Voilà, je compte faire un voyage avec ma grand-mère (80 ans), moi 33 ans, à la fin-novembre. J'ai choisi st-Martin pour la langue française (côté français), et cette île semble plus sèche et la température plus stable que Martinique et Guadeloupe à la même période ?
J'aimerais bien la Guadeloupe ou la Martinique, mais 22 jours de pluie dans le mois ça fait peur ! Le coût de la vie me semble beaucoup plus élevé pour un canadien dans ces deux dernières îles par rapport à Saint-Martin ?
Que me conseillez-vous ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mistelle · 30 octobre 2012 à 2:28 Re: Température à Saint-Martin fin-novembre-début décembre, est-ce ensoleillé dans la journée? Message 2 de 4 · 3 380 affichages · Partager As tu réussi à avoir des infos? Je veux y aller dans la même période. | | | À: Mistelle · 30 octobre 2012 à 18:37 Re: Température à Saint-Martin fin-novembre-début décembre, est-ce ensoleillé dans la journée? Message 3 de 4 · 3 349 affichages · Partager Bonjour,
La base météo est axactement la même à Saint-Martin qu'en Martinique et en Guadeloupe: ce sera la fin de la saison cyclonique, donc la période intermédiaire avant la saison sèche, soit une période pouvant être pluviieuse.
Toutefois, la différence pluviométrique est liée au relief de l'île, comme il est plus bas que les deux autres, les nuages s'arrêtent moins... | | | À: Mistelle · 10 novembre 2012 à 23:58 Re: Température à Saint-Martin fin-novembre-début décembre, est-ce ensoleillé dans la journée? Message 4 de 4 · 3 245 affichages · Partager Bonjour
Je vis sur Saint Martin et les températures à cette période oscillent de 29 à 31°C et une température de l'eau autour de 27°C... Et de ce qui est de la pluie cette année très peu de pluie et surout fin de la saison cyclonique. Je dirais que c est une bonne période.
Bonnes vacances | Discussions similaires sur Saint-Martin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |