Elmia23 · 20 octobre 2007 à 17:29 · Une photo 6 messages · 4 participants · 5 396 affichages | | | | Salut je voudrais savoir les température qu'il fait généralement a santiago de cuba au mois de décembre. merci | | | Je sais pas trop pour décembre. J'y ai été en avril: on crevait. en août: on crevait. J'y vais en novembre, je suis sûr qu'on va crever. Mais ce que je sais par contre, c'est que Santiago est l'endroit le plus chaud de cuba.
de toutes façons, ce sera certainement plus chaud qu'ici non?
lol | | | Tu as parfaitement raison, Sais sur qui feras plus chaud qu'ici!Vue que tu pars en novembre avant moi si tu peu m'écrire a ton retour pour me donner une idée j'apprésirais. | | | Allo me revoici avec quelques photos... Image attachée: | | | Je sais que je suis un peu en retard pour répondre, mais pour les questionnements suivants, il fait toujours beau et chaud dans les régions sud de Cuba, Marea del Portillo, Santiago de Cuba et Guantanamo. Par contre la couleur de l'eau et du sable de la plage ne ressemble en rien à ceux de Varadero, brunâtre. | | | Salut je voudrais savoir les température qu'il fait généralement a santiago de cuba au mois de décembre. merci
Allo, Je voudrais savoir si finalement l'an passé tu as été à Santiago de Cuba en décembre et quelle température il y faisait. Car vois-tu, j'y serai cette année pour Noël. Alors j'aimerais avoir une idée à quoi m'attendre. merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |