Température à Cuba en février Icebaby16 · 8 novembre 2018 à 14:28 6 messages · 3 participants · 1 017 affichages | | | | 8 novembre 2018 à 14:28 Température à Cuba en février Message 1 de 6 · 1 017 affichages · Partager Bonjour je suis une grande fan de Cuba je n’ai jamais connu la pluie et le froid labas sauf en janvier dernier ou ont a completement gelé!! Nous partons en fevrier je n’ai pas reserve encore par peur!!! Qui a deja voyager a Cuba en fevrier? dans quel ville j’ai plus de chance de trouver un peu de chaleur? l’an passer j’etais a cayo santa maria debut janvier | | | À: Kat2 · 8 novembre 2018 à 16:07 Re: Température à Cuba en février Message 3 de 6 · 999 affichages · Partager merci d’avoir prit le temp de me repondre ☺️ je m’enlignais pour Cayo coco | | | À: Icebaby16 · 8 novembre 2018 à 16:24 Re: Température à Cuba en février Message 4 de 6 · 994 affichages · Partager Y'a pas de quoi Sandra et bon choix pour Cayo Coco | | | À: Icebaby16 · 8 novembre 2018 à 23:22 Re: Température à Cuba en février Message 5 de 6 · 974 affichages · Partager Février est un bon mois pour y aller. Il fait beau et chaud à Varadero mais il est certain qu'en allant plus dans le sud et l'est du pays, la chaleur y sera plus grande de quelques degrés. D'autres forumnistes vous ont donné de bons endroits où aller. Tout dépend de ce que vous rechercher. | | | À: Georgie1 · 9 novembre 2018 à 23:46 Re: Température à Cuba en février Message 6 de 6 · 947 affichages · Partager nous allons a Cayo-coco! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |