Température en février à Santa Lucia (Cuba) LPBeaudet · 9 novembre 2017 à 4:44 3 messages · 2 participants · 920 affichages | | | | 9 novembre 2017 à 4:44 Température en février à Santa Lucia ( Cuba) Message 1 de 3 · 920 affichages · Partager Bonjour j'aimerais savoir la température en février pour Santa-Lucia cuba merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LPBeaudet · 9 novembre 2017 à 21:23 Re: Température en février à Santa Lucia ( Cuba) Message 2 de 3 · 891 affichages · Partager Février est un excellent mois pour y aller. La température devrait osciller entre 23-28 degrés durant la journée. Les soirées sont un peu plus fraîches à cause du vent car on est directement sur la côte. J'apprécierais si vous pouviez nous donner un petit compte-rendu de cet endroit à votre retour (état de la route, plages, etc..) La Boca est supposée être bien aussi pour sa plage avec des casas. Je serai dans cette région en mars à vélo. | | | À: Georgie1 · 9 novembre 2017 à 21:30 Re: Température en février à Santa Lucia ( Cuba) Message 3 de 3 · 889 affichages · Partager EN VÉLO ? Merci et je vais vous donner un compte rendu et bonne ride | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |