Température au sud du Chili en avril? IzzabelleM · 1 décembre 2006 à 21:33 3 messages · 3 participants · 4 574 affichages | | | | 1 décembre 2006 à 21:33 Température au sud du Chili en avril? Message 1 de 3 · 4 574 affichages · Partager bonjour!
J'aimerais bien aller voir les glaciers ce printemps, au sud du Chili... Fait il très très froid là bas? Je suis présentement en stage en Équateur et je me suis pas amener du linge bien bien chaud...
merci! | | | À: IzzabelleM · 2 décembre 2006 à 23:37 Re: Température au sud du Chili en avril? Message 2 de 3 · 4 552 affichages · Partager par Sud du Chili, tu veux dire Torres del Paine? de ce côté ci, de toute façon je te conseille d'avoir une polaire/bonnet/coupe vent/poncho enfin tout l'attirail... j'en reviens (novembre) et il a quand même neigé (sur les hauteurs environnentes) | | | À: Mynameismud · 3 décembre 2006 à 17:51 Re: Température au sud du Chili en avril? Message 3 de 3 · 4 547 affichages · Partager Tres tres froid peu probable. Horrible temps pluvieux et venteux... plus frequent. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |