| Température actuelle en Patagonie? (mi-octobre) Marypopins · 19 octobre 2008 à 8:44 3 messages · 2 participants · 6 107 affichages | | | | 19 octobre 2008 à 8:44 Température actuelle en Patagonie? (mi-octobre) Message 1 de 3 · 6 098 affichages · Partager question de dernière minute pour mon mari qui doit partir rapidement pour la Patagonie la semaine prochaine. quel type de temps risque -t-il de rencontrer ? pluies ? vent ? neige ? quelle serait la température ressentie ? toute les réponses seront les bienvenues.
un grand merci d'avance | | | À: Marypopins · 22 octobre 2008 à 0:22 Re: Température actuelle en Patagonie? (mi-octobre) Message 2 de 3 · 5 968 affichages · Partager Je reviens juste d' argentine. J'ai passé une semaine en Patagonie (du 5 au 13 octobre) entre Puerto Madryn / Ushuaïa / El Calafate. C'est le début du printemps et nous n'avons eu ni vent, ni neige ni pluie. On se promenait en tee-shirt avec une polaire classique la journée. Le soir prévoir un coup-vent. A aucun moment nous n'avons eu froid... et bonnets et écharpes sont restés bien au chaud dans la valise ! | | | À: Carjo19 · 22 octobre 2008 à 19:24 Re: Température actuelle en Patagonie? (mi-octobre) Message 3 de 3 · 5 914 affichages · Partager merci beaucoup pour ta réponse,
mon mari est actuellemment à l'aéroport de Buenos Aires en partance pour Ushuaia. au cas où, il a pris pour le doux, le froid et le grand froid !
à bientôt peut être pour d'autres sujets | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |