Bonjour à tous,
Nous partons, mon amie et moi, 3 semaines et demi au
Chili, de mi-aout à début septembre.
Nous comptons faire l'ile de Pâques et essentiellement le nord du
Chili (en hiver le sud semble déconseillé vu les conditions climatiques).
La question qui se pose quand on part comme ça c'est: quels sont les vêtements qu'il faut emmener?...va faire chaud ou pas?...
Si certains d'entre vous sont déjà partis au
Chili à la même période de l'année, je suis preneur pour vos avis et conseils!!
Merci d'avance