|  |  |
 | | | | Coco69630 · 19 mai 2009 à 10:49 · Une photo 10 messages · 10 participants · 15 259 affichages | | | | bonjour, je souhaite partir 1 semaine à hammamet en août dans un hotel club avec mes 2 enfants 11 et 15 ans. On me décourage car il y fait trop chaud. Qu'en pensez vous ? | | | salut en aout les températures grimpent assez souvent a 40° et cette année je pense qu'en aout ça va atteindre les 45 a cause du réchauffement climatique, je vous conseille d y aller fin juin, il n y a pas trop de monde les club ne sont pas très cher et vous êtes sures de ne pas avoir trop chaud, j'y suis parti l'année dernière c'était bien il a fait presque 38° ! ps: si vous ne supportez pas la chaleur je vous assure qu'entre 40 et 45 l'air devient moins respirable avec la pollution vous serez obligés de rester chez vous avec la clim au max !! mais bon on peut très bien voir une baisse très sensible des températures et la il fera entre 27 et 32 ° !!! | | | Bonsoir............La temperature à Hammamet en été et presque la meme temperature que les aures villes du nord et de l'est de la méditerrannée (Marseille en France et Genes en Italie)_ entre 28 et 34 les mois de Juillet _ Aout..........Bon sejour pour vous et vos deux enfants...........................Tijani (president de l'association des retraités de zarzis) au sud de la tunisie............Beslaama (au revoir)........................ Image attachée: Photo postée par le membre Tijani. | | | Bonsoir,
Les temperatures sont elevees au mois d'aout mais sans aucune hesitation, je vous conseille Hammamet.En bord de plage ont supportent facilement la chaleur, par contre au centre ville, c'est autre "chose", la journee.Nous partons depuis dix ans a Hammamet, et, nous ne sommes pas des adeptes de grosses chaleurs! (Ont vieillient!!) Je dirai que les temperatures sont celles de notre cote d'azur. Bon sejour, Pascal (Vacances a Hammamet du 26/O7 au 19/08) | | | Bonjour. Partez sans crainte, en bord de mer il y a toujours un peu d'air, et la chaleur est supportable. D'autant plus que vous aurez sûrement la clim à l'hotel, donc pas de soucis pour dormir. Moi, je vis depuis 10 ans en Tunisie, et ma petite-fille de 8 mois va venir cet été de fin juillet au 15.08, et c'est sans stresse du tout. Il faut être prudent sur la plage, c'est tout. Vous allez passer de bonnes vacances à Hammamet. | | | très chaud... mais vous aurez la mer pour vous rafraîchir | | | ca fé des années que la température varie entre 34 et 38 à Hammamet au mois d'Aout, mais je pense que s'est une température supportable du fait que vous serez au bord de la mer. Bonnes vacances. | | | Les temperatures sont elevees au mois d'aout mais sans aucune hesitation, je vous conseille Hammamet parceque ce le plus bas température ici bon voyage | | | Tout dépend de ce que tu veux y faire. Pour bronzer à la plage et siester sous la clim c'est parfait car au moins tu es assurée du beau temps ts les jours (ciel sans nuages et temp de 30-40° - c'est moins évident en juin et septembre). Les soirées sont plus supportables sans etre fraiches pour autant. Pour visiter le pays tu oublie car les sites archéologiques sous le soleil c'est la cagna avec insolation assurée - sans compter les joies du trajet en voiture surclimatisée - le mieux pour ça est alors avril - mai. Voilou ! | | |  Bonjour monsieur, Je vous contacte même si c'est pas pour le sujet de votre discussion. Je suis étudiant nabeulien te je voudrais savoir si vous avez déja reserver ou pas car je peux vous faire gagner beaucoup d'argent en échange de commission. Q'en pensez vous? | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 096 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |