bonjour à tous
je suis à la recherche de qq tuyaux: je pars au
Tibet avec 1 groupe de 16 personnes en septembre
nous allons faire un circuit de 7 jours avec nuits en tente au Nord de
Lhassa jusqu'au lac Nam Co et des balades à pied journalières de 4 5 h pr visiter des monastères
pouvez vous m'éclairer au niveau des températures et des vêtements que je dois emporter sachant que je n'ai droit qu'à 18 KG de sac de voyage et que je dois emporter un duvet (-10°?) et un matelas autogonflant
si vous voyez d'autres conseils à me donner je suis preneuse et vous en remercie déjà à l'avance car, bien qu'ayant déjà beaucoup voyagé et sans groupe organisé ce voyage me ravie mais me donne qq angoisses en même temps
merci d'avance