Nouvelle inscrite sur le forum, je souhaite avoir vos conseils: mon fils part à Toronto en PVT pour 1 an dès le 13 août. Et nous voulons (sa sœur, son frère, mon mari et moi même) aller passer Noël 2016 avec lui! Ma demande est donc: en partant de Marseille...
J'ai eu des nouvelles de ma famille qui vit à Port Charlotte et la situation est heureusement pas trop catastrophique du moins à cet endroit L'ouragan à fait quand même des dixaines de morts essentiellement dans les keys Les rues de Miami et de Fort Lauderdale...
Mon fils est parti depuis 1 semaine en Floride, il était dans les Keys, quand il a entendu parlé de l'ouragan qui se préparait. Il a de suite réservé un billet d'avion pour Washington mais le vol a été annulé. Il a essayé de réserver un autre vol, mais...
Je démarre la préparation pour septembre 2019 d'un circuit sur du connu (pour moi) et de l'inconnu total (toujours pour moi!!) Cet inconnu total c'est Glacier NP. Ma toute première interrogation avant d'aller plus loin est de savoir si entre le 09 et...