pour ceux qui voyagent ces jours ci aux USA, une grosse tempête de neige est prévue de Philadelphie au nord de Boston, avec annulations de vols sur les aéroports de NYC et Boston, annulations de trains également... Sur Boston il devrait tomber 70 cm....
Ouvert ces jours-ci, ce musée de 2 400 m2 présente des objets, des photos et des films retraçant l'histoire de la Statue. Il a été construit juste à côté de celle-ci sur Liberty Island. Lire la suite...
Suite à une décision de justice, toutes les courses à Manhattan ont été augmentées récemment d'une taxe forfaitaire de 2,5 US$ pour les taxis jaunes traditionnels et 2,75 US$ pour les VTC. Lire la suite...
Afin de faciliter les déplacements des habitants (et des visiteurs), la ville de New York va lancer un nouveau service de ferries permettant de relier le Queens, Brooklyn et le Bronx à Manhattan au prix de 2,75 US$ le trajet. Lire la suite...
Si l'aéroport new-yorkais est un des premiers au monde en terme de trafic, il l'est beaucoup moins au niveau accueil et services. Un projet de 10 milliards de dollars est donc envisagé pour améliorer les choses. Lire la suite...
Nouvelle inscrite sur le forum, je souhaite avoir vos conseils: mon fils part à Toronto en PVT pour 1 an dès le 13 août. Et nous voulons (sa sœur, son frère, mon mari et moi même) aller passer Noël 2016 avec lui! Ma demande est donc: en partant de Marseille...