Jclaude91800 · 28 juin 2015 à 20:31 · 2 photos 4 messages · 3 participants · 761 affichages | | | | 28 juin 2015 à 20:31 Message 1 de 4 · 760 affichages · Partager Bonjour j'ai lintention de partir à Bali en septembre prochain. J'ai cru lire sur un Forum que l'entrée des temples est fermée interieur et extérieur ; Pouvez vous me donner des precisions. Merci | | | Certains ne sont pas accessibles aux touristes, d´autres bien. Le plus important, Besakih est accessible sur plus de 80% de sa surface, seuls certains endroits sont réservés aux cerémonies. Le plus simple est de se faire inviter par des balinais et ainsi tu peux entrer, en respectant le code vestimentaire | | | A Bésakih, on avait été impressionnés par la ferveur, le nombre de personnes assistant aux cérémonies et l'élégance de leurs tenues.On avait été invités à prendre place auprès d'eux pour la cérémonie.
| | | À: Gwenbis · 9 juillet 2015 à 23:01 Message 4 de 4 · 581 affichages · Partager Merci pour tes conseils je serais honoré d être invité | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |