Salut,
Moi j'ai bien aimé : le Temple de
Besakih, le Water Palace de
Tirtagganga (superbe à mon goût), le temple de
Bedugul sur le Lac, le Temple de Uluwatu et son emplacement au bord de la falaise.
A faire : le Temple de
Batukau et les plus belles rizières de
Bali pour y aller, Kusamba et la récolte du sel comme il y a des dizaines d'années,
Ubud et les ballades à pied dans les rizières et aussi ses spectacles le soir...
Voilà qq spots (de mon avis bien sûr).