J'ai été aux
Etats-Unis en septembre, et j'y suis retournée en novembre. J'ai eu un peu peur qu'on me pose plein de questions de pourquoi je viens souvent, mais c'est passé comme une lettre à la poste. Ceci dit, je n'étais pas restée 3 mois mais seulement 2 semaines. Ce n'est pas marqué sur le passeport (pas de tampon de sortie), mais ils doivent le voir dans l'ordinateur. Je suppose que ceux qui font des voyages d'affaires de quelques jours peuvent venir souvent?
Par contre, il peut être utile (et cela, d'une manière générale pour toutes les destinations) d'avoir une preuve comme quoi tu vas repartir du pays. Si la seule preuve que tu aies est un billet d'avion depuis le
Mexique et pour un an plus tard... c'est plutot ça qui m'inquièterait. Ils pourraient d'imaginer que tu veux travailler illégalement?
Méfie-toi aussi pour le passeport, il parait que la règlementation change encore en octobre 2006. (??)
Bon, tout ça ne répond pas vraiment à ta question, j'espère que d'autres seront plus au courant que moi!