|  |  |
 | | | | Tousev · 28 octobre 2004 à 14:15 13 messages · 7 participants · 2 577 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Pas grand chose à craindre.
Température moyenne 28° / Température de la mer 28°. Il va bien faire quelques orages mais cela ne dure jamais longtemps.
Bonnes vacances. | | | Bonjour,
Si tu veux tout savoir avant de partir, je te conseil le site: HOY DIGITAL (journal Dominicain en ligne), eventuellement accessible si tu ne trouve pas, par: periodico santo domingo, recherces avancees de Yahoo. | | |  merci beaucoup, de plus la meteo est plus réaliste que sur les sites de meteo! | | | bonjour
je rentre de punta cana et la semaine derniere etait superbe. 30 degres, quelques nuages rien de mechant, juste une averse d'une heure dimanche matin et apres super soleil.
bon voyage | | | je suis rentrée hier de Punta Cana et franchement on a pas eu à se plaindre du temps. Quelques gouttes par ci par là, pas bien méchant, d'ailleurs personne ne s'est sauvé et ceux qui étaient dans l'eau y sont resté; pour te dire. Le ciel pas toujours très bleu, assez nuageux quand même, mais il paraît que c'est parce que c'était la pleine lune. Alors, ça devrait aller de mieux en mieux. Quand aux températures, idyliques, chaudes mais pas trop avec un petit vent, génial quoi !Bonnes Vacances. | | | et au niveau des moustiques a tu eu a en souffrir ? et qu avait tu pris comme disposition pour te proteger ?
je pars demain pour punta cana | | | Merci beaucoup pour ta réponse, ça me rassure! | | | merci d'avoir pris la peine de me répondre et ainsi de moins m'inquiéter pour le temps! | | | Il y avait des moustiques, bien entendu, mais surtout le soir dehors,. Pour la chambre, j'avais pris un diffuseur à piles qui a fonctionné tout le temps et on se badigeonnait d'un spray que m'avait conseillé le pharmacien, CINO TROPIC de chez Roche ; pour nous ça a été suffisant mais peut être existe t-il un produit plus concentré, je ne sais pas !! Ca dépend aussi des gens, certains sont plus ciblés que d'autres !! Dans tous les cas, où nous étions, on voyait dès la tombée de la nuit des jardiniers pulvériser dans les allées un produit, qui me semble t'il devait être un concentré répulsif contre les insectes, qui devait être puissant parce que la personne portait un masque ! Là par contre où il y avait beaucoup de moustiques, c'était à l'aéroport !! incroyable malgré la clim !! | | | tu auras du beau temps, c'est certain. Comme je le disais, malgré quelques nuages et quelques gouttes, on a quand même pris des coups de soleil et sommes revenus tout bronzés !! alors, ne t'inquiète pas, il fait toujours beau en RD (du moins, à partir d'Octobre !!) Bonnes vacances | | | Salut à toi
Je rentre à l'instant de la RD, temps pour moi génial 26 28 eau très bonne 24 environ il rentre dans l'hiver mais la température reste douce prevoir creme haute protection et surtout protection lèvres, moi le premier jour sans expo je me suis brulée les lèvres alors attention si non le top rien à dire, très cher au niveau bibelots à ramener ne pas acheter les cigares sur la plage, vous verrez le marchandage est épuisant et pour peu, les excursions très cheres mais valent le coup ( saona surtout) quad cheval bavaro runners et nous on à apprecié la laguna limon excursion en car camion cheval bateau de la jungle à la plage et aux mangroves très chouet alors a vous maintenant et profiter!!!!! dommage que je ne puisse pas vous envoyez d'images elles sont trop lourdes si non presque plus de dégats de jeanne si ce n'est routes abimés arbres arachés même les toits sont presque réparés chez les riches à + | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 378 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |